del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Impossible de remettre la main sur un pssible post de ce genre, donc j'en ai créé un. Voici les dernières infos: - rentrée: 1er septembre - infos, confirmation, notes, etc : à partir du 20 juillet (peut être avant car ils étaient en avance pour les résultats) - voici un lien pour tout savoir sur son année de PE2 à Versailles (livret du stagiaire à télécharger) Là
Viou78 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Oh oui encore merci, que ferait-on sans toi !!!!!!!!!!!!!!
IVACA Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Merci Leeloo pour le lien et la création du poste. Ce sera donc le nouveau lieu de RV des admis des IUFM de Versailles. Initiative super sympa.
del-leeloo261 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 Vous êtes toutes gentilles Il fallait bien qu'on se retrouve quelque part, non? On se tiendra au courant quand on aura reçu nos papiers. Pour moi qui vais entrer réellement dans la vie active (je n'ai fait que des jobs étudiants avant), je découvre pleins de choses qu'il va falloir que je gère: assurance, mutuelle, allocation, prêt... j'en ai mal à la tête Bonne nuit tout le monde!
chewi Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 mouhaaaaa !! merci leeloo pour ce post C'est vrai qu'elle est super active cette miss ^^ (bon, je n'ai découvert ce forum qu'au court des oraux, mais j'adore l'ambiance) Je sens que je vais passer ma PE2 ici C'est vrai que ça va faire beaucoup à gérer pour les pov' (ex) étudiants qui entrent dans la vie active. Mais, tout le monde y arrive, pourquoi pas nous ? _bl_sh_ BRAVO A TOUTES (et tous, faut pas nous oublier hein <_< )
AmandineDavid Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Bon allez, j'ai une petite question de curieuse concernant les salaires _bl_sh_ Sur : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/carriere.htm Il est dit 1200e net en début de carrière Et sur notre super site de l'iufm de Versailles : http://www.versailles.iufm.fr/deve/deve-cadre.htm Il est dit 1400e net Alors... je crois l'iufm... Et vous, vous êtes au courant, je suis pas la seule curieuse? Si???
Cagory Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Et bien, je vais trancher !!! C'est 1315 euros au début, puis 1415 en décembre puis ... oh là, on ne s'emballe pas !!!! <_< . Je crois qu'après on est encore augmenté en septembre !! Puis après bah, tu augmentes doucement, très doucement ! Bien sûr, si tu as été liste complémentaire, tu as 1 échelon en plus donc tu commences à 1415 !!
Messages recommandés