Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

Ahahahah, je suis sûre qu'elles vont se paumer :lol:

Quelle mégère, la Florence... Elle oublie que les autres ont aussi voté contre elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Et les deux nunuches , elles vont se perdre dan la forêt non ??

En tout cas moi je les aurais pas laisser partir , cruches comme elles sont :devil:

Je suis MDR devant le "après la pub";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même épatant de les avoir laissé partir... :blink: Et Alexandra abuse un peu, genre si on se perd c'est forcément la faute d'Ella... elle doit pas faire plante verte normalement Alexandra !

Et je me disais, c'est bizarre de faire revenir Martin alors qu'il a déjà rejoint le camp du jury final... ça c'est déjà produit ça ? :blink: Car bon, y a des discussions qui ont lieu là bas qui peuvent revenir aux oreilles des autres par Martin du coup, il n'est plus "coupé" de tout ça... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me disais, c'est bizarre de faire revenir Martin alors qu'il a déjà rejoint le camp du jury final... ça c'est déjà produit ça ? :blink: Car bon, y a des discussions qui ont lieu là bas qui peuvent revenir aux oreilles des autres par Martin du coup, il n'est plus "coupé" de tout ça... :idontno:

J'ai pensé à la même chose :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment cet aspect là de Martin !!!!!! Revanchard, plein de stratégie ! Ils ont voulu tous jouer avec lui.........ils vont payer ! :devil_2:

Vivement vendredi prochain : j'adore l'épisode des flèches cassées.......c'est horrible !!!! :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre Patricia ! Elle va devoir se taper tous les jours la FFF ( Florence-Folle-Furieuse) qui se prend pour l’honnêteté et la vérité personnifiées !

Remarquez, elles vont peut-être se jeter l'une sur l'autre et rendre koh plus croustillant ! :)

Sinon, c'est dommage, on est en plein dans les coups bas et l'hypocrisie à fond. J'aime moins. :cry: Je préférais l'époque "entraide et confrérie" du temps des équipes rouges et jaunes. Que voulez-vous, c'est mon côté fleur bleue ! Je ne pourrais jamais faire Koh Lanta à cause de ça ! Il faut être diaboliquement costaud pour gagner. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, Martin sur ce coup là, il veut juste sauver sa jolie (je suis faible, je suis faible, je suis faible... :idontno: p'tite gueule...

La pauvre Patricia ! Elle va devoir se taper tous les jours la FFF ( Florence-Folle-Furieuse) qui se prend pour l’honnêteté et la vérité personnifiées !

Remarquez, elles vont peut-être se jeter l'une sur l'autre et rendre koh plus croustillant ! :)

du sang, du sang, du sang!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, c'est normal que Martin veuille sauver sa peau ! C'est bien le but du jeu !

Mais bon, moi je reste sceptique sur la validité de son retour... je suis pourtant à peu près persuadée que ceux qui partaient ne devaient pas être remplacés... et d'autant + par qqn ayant déjà rejoint le jury final... :idontno:

Par contre, la Patricia qui pleure en partant en disant "les autres savaient que c'était important pour moi de gagner, c'est pas juste qu'ils m'aient sortie" bah... je pense que les autres ont tout autant intérêt qu'elle à gagner ! M'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...