Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

J'aime vraiment cet aspect là de Martin !!!!!! Revanchard, plein de stratégie ! Ils ont voulu tous jouer avec lui.........ils vont payer ! :devil_2:

Vivement vendredi prochain : j'adore l'épisode des flèches cassées.......c'est horrible !!!! :chris:

Ben, je n'aime pas trop : Nous allons retomber dans la routine : Rouges/Jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Par contre, la Patricia qui pleure en partant en disant "les autres savaient que c'était important pour moi de gagner, c'est pas juste qu'ils m'aient sortie" bah... je pense que les autres ont tout autant intérêt qu'elle à gagner ! M'enfin bon...

on a vraiment des gens égocentriques au possible cette année. Patricia m'a énervé au plus haut point une fois de plus avec SON courrier : elle n'est pas la seule à avoir des enfants et à vouloir des nouvelles...après Virginie qui boude parce qu'elle n'a pas été prise par Martin (au confort, je précise) ^^, Olivier qui parle de trahison au conseil alors qu'il avait aussi promis de voter au mérite, l'autre blonde folle hystérique qui mérite plus un césar de mauvaise foi, le Gégé et les deux baltringues qui ont abandonné (mention spéciale au petit policier municipal)...quel cru exceptionnel! Ils sont nuls aux épreuves, mesquins et de mauvaise foi...bref on se marre! :tongue:

Teheiura pour la victoire finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teheiura est très fort mais il est un peu monolithique ... Pas bien rigolo, le gars !

+1

Elle m'a gavée Patricia avec son courrier et ses gosses. Je suis dure, mais quand tu as des enfants, et que tu vas à KL, tu sais qu'e c'est un choix et qu'il faut pas y aller si c'est pour chialer toutes les heures. La bouffe, c'est la bouffe et c'est numéro 1 dans un jeu physique.

Alexandra, j'avais pas aimé qu'elle retourne sa veste avec Patricia, mais si Patricia est aussi soulante que je viens de découvrir hier, ben je la comprends !!

J'ai pas vu les 10 dernières minutes, endormie pfff, pourquoi n'ont-ils pas voté Martin ou Téhé ? C'était pourtant leur but non ??

Ca m'a pas choquée que Martin revienne du camp des éliminés, car c'est pas comme secret story où il y a des secrets, non là, y'avait rien de spécial à découvrir, non ? Par contre, je pense qu'il s'est bien fait retourner le cerveau par Florence et Olivier, pour revenir aussi vif ''Les rouges vont dégager un par un''.

Virginie... je pense qu'elle est un peu comme moi : je mange mal au quotidien (bcp de cochonneries), mal mais peu. Et si y'a rien que j'aime dans le frigo, je peux rester des jours sans vraiment manger, je mange que par gourmandise. Elle s'est donc fait avoir car au bout de plusieurs semaines, c'est sûr que ça se ressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Martin soit revenu :) et il a entièrement raison de vouloir sauver sa peau et pour le moment il a l'air de bien s'y prendre.

Patricia aussi m'a saoulé surtout son discours a la fin "ils ont brisé mon rêve" comme si les autres n'avaient pas le même rêve de gagner 100 000 euros :lol: .

Et que dire de Virginie elle s'est éliminée toute seule en ne mangeant rien :devil_2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vraiment des gens égocentriques au possible cette année. Patricia m'a énervé au plus haut point une fois de plus avec SON courrier : elle n'est pas la seule à avoir des enfants et à vouloir des nouvelles...après Virginie qui boude parce qu'elle n'a pas été prise par Martin (au confort, je précise) ^^, Olivier qui parle de trahison au conseil alors qu'il avait aussi promis de voter au mérite, l'autre blonde folle hystérique qui mérite plus un césar de mauvaise foi, le Gégé et les deux baltringues qui ont abandonné (mention spéciale au petit policier municipal)...quel cru exceptionnel! Ils sont nuls aux épreuves, mesquins et de mauvaise foi...bref on se marre! :tongue:

Teheiura pour la victoire finale?

Oui j'ai été très surprise des 2 abandons si rapides ! :blink: Pour des raisons à la c*n franchement ! Car en + ils disent tous souvent "je pensais pas que c'était si dur Koh Lanta" pourtant ça fait des années qu'on entend les candidats dire ça, on devrait avoir bien intégré le message, non ? :lol: On sait que c'est pas le Club Med !

Teheiura est très fort mais il est un peu monolithique ... Pas bien rigolo, le gars !

Pas très marrant mais droit (je trouve) et pis bah il mérite ses victoires quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stroumpfe exactement comme Olivia. Même si Virginie a perdu par bêtise (il faut se nourrir dans ce jeu!), elle a tenu jusqu'au bout de ses limites, contrairement aux deux touristes évoqués, qui n'ont même pas attendu le conseil. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, il y a eu un puni sur une émission effectivement ( il voulait tuer une chèvre enceinte pour la manger je crois), mais il me semble que dans une autre émission, un éliminé avait eu une chance de revenir à condition de trouver un coquillage sur une île.

Il y a eu 2 années de suite me semble-t-il, la possibilité pour le candidat éliminé par les ambassadeurs de regagner sa place grâce au fameux coquillage caché :sleep:

Bon le new Martin, bien dans la stratégie, mais il fait petit chien teigneux sur ce coup-là, ce n'est plus le Martin de tous les jours mais bien le Martin chef d'entreprise sur ce coup là.

Bon si Téhé gagne la prochaine immunité, il est sûr d'aller dans le carré final grâce au collier. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé vu le replay !!

Ben franchement j'étais persuadée avoir lu ou entendu que personne ne serait remplacé quel que soit le motif :idontno: . J'ai dû rêver :lol: .

Pareil le Martin qui revient :getlost: mouais bof. Je le comprends ceci dit, je pense comme vous, il s'est fait avoir 1 fois pas 2.. mais ça ne lui ressemble pas. En attendant, ça a marché ! Mais déçue (oui oui je vis dans le monde des bisounours :bleh: )

Ouaip, mais Martin n'est pas Monsieur Toulemonde ... :dry: C'est le fils de l'ancien patron du PSG .

Bon, c'est TF1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...