Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

Martin est le fils de Sébastien Bazin patron de Colony Capital, ancien propriétaire du PSG. Et sa soeur était dans la classe prise en otage à Neuilly en 1993. Et qui a participé à secret story.... Le dernier enfant participera à l'émission "Qui veut épouser mon fils?" (non là, je rigole)

Pour le coup, ça me ferait mal que Martin remporte les 100 000 euros. Et effectivement il s'est comporté comme un petit chef d'entreprise qu'il est, vendredi. Jusqu'à la caricature...

Il y en Bazin pour rattraper l'autre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Ayé vu le replay !!

Ben franchement j'étais persuadée avoir lu ou entendu que personne ne serait remplacé quel que soit le motif :idontno: . J'ai dû rêver :lol: .

Pareil le Martin qui revient :getlost: mouais bof. Je le comprends ceci dit, je pense comme vous, il s'est fait avoir 1 fois pas 2.. mais ça ne lui ressemble pas. En attendant, ça a marché ! Mais déçue (oui oui je vis dans le monde des bisounours :bleh: )

ça me fait plaisir de lire ça !! moi aussi je suis très bisounours, d'ailleurs mes élèves (qui ont de 15 à... 30 ans !!) me surnomme Madame Bisounours (parce que je passe mon temps à les rassurer, à les mettre en confiance sur ma matière dont ils ont souvent une expérience très négative, et je souris beaucoup... je n'y peux rien, j'ai dû naître avec le sourire collé aux lèvres :lol: ) mais moi ça ne me dérange pas d'être considérée comme bisounours...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Je n'ai pas compris le sens de ta phrase. :)

Et ? Et plusieurs fois des rumeurs, non démenties par les candidats , ont fait état de naufragers gentiment conviés à laisser leur place à d'autres plus charismatiques.

Et ? Des règles changeantes. Pas de retour possible -> Tiens, v'la le fils Machin qui nous revient ! Par tous mes ancêtres !

Exple : Adrien - qui n'a pas démenti - a abandonné au profit de Grégoire, Rafael -banni de TF1 - qui a terminé 3ème face à ???

Kol Lanta, c'est scénarisé, c'est de la télé-réalite ... Bon, cela fait un peu commère mais je trouve son retour un peu étrange.

Bon, cela n'enlèvera pas mon plaisir de téléspectatrice au temps de cerveau disponible surtout lorsque le nouveau Martin se fera ejecté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Martin avait été ''bon'' avec les rouges et ils ne se sont pas gênés pour l'éliminer, alors à quoi bon être gentil avec les rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie avait tout à fait la possibilité de finir dans le carré final avec ses acolytes Laurent- Ella - Martin ou Gerard après avoir éliminé un par un les jaunes ..

Stratégiquement, c'était un bon choix pour les autres de l'avoir sur les poteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était leur stratégie avant la réunification et c'est bien pour ça qu'elle restait.. Quand elle est partie, plus rien n' allait dans le sens de la stratégie des rouges puisque c'était eux qui sortaient: il restait Laurent, Ella, Gérard, Alexandra, Patricia, Téhé et elle. Elle se voyait quand même sur les poteaux, c'est là qu'est le mystère!

au contraire je pense qu'elle avait toute ses chances d'aller sur les poteaux. Pendant la réunification on élimine les forts donc elle était sûre de rester jusqu'au bout vu ses exploits sportifs :tongue: . Et ensuite pour aller sur les poteaux il faut passer par l'épreuve magnifique des "coquillages de sa mère" où c'est pas mal de la chance donc elle aurait pu réussir. Par contre elle aurait pas tenue le coup sur les poteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi passe droit ou pas pour Martin, il n'a pas volé sa place non plus, c'est un bon aventurier. quand l'appât du gain n'est pas la source de motivation, ça peut donner un truc pas trop mal aussi :sleep:

Enfin à condition qu'il stoppe avec cet air de petite teigne. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...