Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Est-ce que je suis la seule à avoir cru qu'Alexandra avait 50 ans...

alexandra-concurrente-en-competition-koh-lanta-rajat-ampat-10521584tavmp_2006.jpg

... alors qu'elle en a 29 ? :blink:

+1 ! :D

Je pensais qu'elle avait au moins 40 ans ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis la seule à avoir cru qu'Alexandra avait 50 ans...

alexandra-concurrente-en-competition-koh-lanta-rajat-ampat-10521584tavmp_2006.jpg

... alors qu'elle en a 29 ? :blink:

+1 ! :D

Je pensais qu'elle avait au moins 40 ans ! :blink:

:D Même réflexion :blink:

Bon, il saoûle, Maxime :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vu la fin ... :sleep: C'est à dire l'épreuve d'immunité + le vote

-> Maxime : Ignoble manipulateur ... Je me demande si certains ont conscience de l'image très négative qu'ils renvoient ! Il me fait penser à l'ignoble Acidentrix .

-> Gégé : Il a assuré lors de l'épreuve mais quel péniblo !

-> Steve : Quel gros balourd : Paresseux, râleur, macho ... Désagréable au possible

En tout cas, les rouges commencent à ouvrir les yeux : Il est temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore ce que fait Maxime. Pas le personnage, hein, il est franchement trop arrogant (mais bon, les portraits des candidats sont ainsi faits) mais parce qu'il anime le début. Enfin on a un candidat qui tente quelque chose.

Parce qu'il ne faut pas être hypocrite, hein... Un vainqueur "au mérite" (sous-entendu physique/aventurier), ça n'existe pas. La devise du jeu est de "survivre à la nature et aux autres".

Bon, je ne sais pas si sa stratégie sera payante à moyen terme (je n'ose envisager le long terme), mais reconnaissons qu'il a bien enfumé, par deux fois, les éléments "leaders" de son équipe.

Cela change des interminables débuts où on fonctionne "en équipe" (tu parles !), en éliminant "les plus faibles" (sauf bien sûr le boulet incapable-mais-qui-est-si-gentil qu'on garde en réserve pour servir de fusible en cas de coup dur) pour aboutir à une réunification où l'équipe arrivant en sous-nombre est systématiquement dézinguée dans un ennui mortel. Je garde espoir que ce début "à fond dans la manipulation" dynamité un peu le train-train habituel. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai adoré la tête du Maxime à l'énoncé des votes. Il est passé par toutes les émotions, satisfait, surpris, déçu... Très très bon acteur :lol:

Et le pauvre Martin "Mais ça fait deux fois !" :devil_2: :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mdr la tête qu'a fait MAxime quand c'est Catherine qui a eu le + de voix, il était comme ça :blink: . Quel bon acteur LOL, au moins comme ça, Catherine ne mettra pas son nom dans le vote noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...