Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Y'A BASKET A LA TELE :sleep::cry::mad:

Pssst moi c'est rugby le vendredi mais je m'enferme dans la chambre, on peut voir TF1 en direct sur internet :secret:

MDR, voilà le discours dont est victime la gente masculine :D:wub:

Pourtant on dit qu'entre un câlin avec elle et un match, on choisit le câlin...enfin ça dépend du match quand même! :lol::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé ressemble aussi à Régis Laspalès vieux....

:D

Sauf que la ressemblance ne se limite malheureusement pas pour Gégé juste au physique! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder en replay et bien le Maxime a encore bien manipulé tout le monde. Comme ils doivent être verts aujourd'hui devant leur poste de télé biggrin.gif

Par contre faut virer Steve le gros macho de l'équipe des rouges mad.gif

Ne trouvez-vous pas que Gégé ressemble à Potiron, l'ami de Oui-Oui ? :lol: :lol:

http://www.sweetwinn...oui/potiron.jpg

laugh.gif génial! Par contre il faut qu'il se calme un peu avec ses "j'ai un sens extraordinaire de l'observation "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore ce que fait Maxime. Pas le personnage, hein, il est franchement trop arrogant (mais bon, les portraits des candidats sont ainsi faits) mais parce qu'il anime le début. Enfin on a un candidat qui tente quelque chose.

Parce qu'il ne faut pas être hypocrite, hein... Un vainqueur "au mérite" (sous-entendu physique/aventurier), ça n'existe pas. La devise du jeu est de "survivre à la nature et aux autres".

Bon, je ne sais pas si sa stratégie sera payante à moyen terme (je n'ose envisager le long terme), mais reconnaissons qu'il a bien enfumé, par deux fois, les éléments "leaders" de son équipe.

Cela change des interminables débuts où on fonctionne "en équipe" (tu parles !), en éliminant "les plus faibles" (sauf bien sûr le boulet incapable-mais-qui-est-si-gentil qu'on garde en réserve pour servir de fusible en cas de coup dur) pour aboutir à une réunification où l'équipe arrivant en sous-nombre est systématiquement dézinguée dans un ennui mortel. Je garde espoir que ce début "à fond dans la manipulation" dynamité un peu le train-train habituel. :devil_2:

A un détail près, Maxime-Acidentrix n'est pas un bon stratège (Malgré ses sempiternelles vantardises ) mais plutôt un manipulateur.

Je ne suis pas certaine que conserver les maillons faibles soit une bonne stratégie. De surcroit, mentir et distiller des rumeurs fini toujours pas se retourner contre soi.

Un bon stratège voit à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien à une ressemblance globale: son côté " c'est vous qui voyez" chaque fois qu'il fait un truc...

c'est bien trouvé en tout cas! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adore ce que fait Maxime. Pas le personnage, hein, il est franchement trop arrogant (mais bon, les portraits des candidats sont ainsi faits) mais parce qu'il anime le début. Enfin on a un candidat qui tente quelque chose.

Parce qu'il ne faut pas être hypocrite, hein... Un vainqueur "au mérite" (sous-entendu physique/aventurier), ça n'existe pas. La devise du jeu est de "survivre à la nature et aux autres".

Bon, je ne sais pas si sa stratégie sera payante à moyen terme (je n'ose envisager le long terme), mais reconnaissons qu'il a bien enfumé, par deux fois, les éléments "leaders" de son équipe.

Cela change des interminables débuts où on fonctionne "en équipe" (tu parles !), en éliminant "les plus faibles" (sauf bien sûr le boulet incapable-mais-qui-est-si-gentil qu'on garde en réserve pour servir de fusible en cas de coup dur) pour aboutir à une réunification où l'équipe arrivant en sous-nombre est systématiquement dézinguée dans un ennui mortel. Je garde espoir que ce début "à fond dans la manipulation" dynamité un peu le train-train habituel. :devil_2:

A un détail près, Maxime-Acidentrix n'est pas un bon stratège (Malgré ses sempiternelles vantardises ) mais plutôt un manipulateur.

Je ne suis pas certaine que conserver les maillons faibles soit une bonne stratégie. De surcroit, mentir et distiller des rumeurs fini toujours pas se retourner contre soi.

Un bon stratège voit à long terme.

Ah ça, je suis curieux de voir comment il va gérer la suite. Mais, vu son profil peu physique, il serait vite devenu lui-même un "maillon faible". Là, il gagne un peu de survie. Il est certain que, si les rouges se font décimer , cela risque d'être dur après la réunification. Mais peut-être est-il doué pour semer la zizanie ?

Enfin, quoi qu'il en soit, cela change des débuts plan-plans des Koh Lanta habituels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyez Gégé?

:devil_2:

:lol:

:lol: :lol: :lol: Le pauvre quand il faisait du sur place, j'aurais été morte de rire en étant dans l'autre équipe...Oui suis moqueuse :bleh::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...