Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Il croit vraiment que ça pourrait marcher son faux collier d'immunité Maxime blink.gif Au contraire c'est le meilleur moyen qu'il se grille à mon avis mais bien fait pour lui si ça arrive devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le Maxime :sleep:

"Nan, j'veux pas pénaliser, j'ai pas mes lunettes." (C'est vrai, ça l'empêche de sauter :angel_not:).

C'est clair :lol: :lol:

Il croit vraiment que ça pourrait marcher son faux collier d'immunité Maxime blink.gif Au contraire c'est le meilleur moyen qu'il se grille à mon avis mais bien fait pour lui si ça arrive devil_2.gif

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il fait ça au final pour quoi? Car il est sûr de ne pas gagner, même s'il va en finale quoi :blink: Car les éliminés suite à la réunification votent et parlent beaucoup, donc ça finira par se savoir tout ce qu'il disait et organisait...Donc peut être juste rester le plus longtemps possible? Mais gagner je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas ca y est on sait quand il va servir son faux collier glare.gif mais c'est de la triche quand même mad.gif

Pourquoi y a pas de Kho Lanta la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement du foot encore pfff :glare:

C'est clair que c'est bizarre que comme par hasard il y ait recherche de colliers alors que lui en a fait un faux :glare:

Et Benoît apprendra qu'après 2 abandons, ne pas se plaindre d'un manque et d'un coup de blues... :sleep: Dommage car il était bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le jeu d'immunité, j'ai trouvé que les jaunes avaient mal joué! Faire un essai et hop renager...Autant en faire minimum 2 car faire les aller-retour de nage ça fatigue et en plus souvent au 2e essai on rectifie son tir, là même pas le temps de le faire...Vraiment pas compris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le jeu d'immunité, j'ai trouvé que les jaunes avaient mal joué! Faire un essai et hop renager...Autant en faire minimum 2 car faire les aller-retour de nage ça fatigue et en plus souvent au 2e essai on rectifie son tir, là même pas le temps de le faire...Vraiment pas compris :blink:

Je trouve l'émission nulle cette année, l'histoire du faux collier par ex, c'est de la triche et on tolère ça?glare.gif Le candidat pense à faire ce genre de chose et même pas il craint qu'on le sanctionne? Je me demande si c'est pas scénarisé tout autant quand il va à l'une, à l'autre pour les monter les uns contre les autres!

C'est un peu tiré par les cheveux! Les autres années, les candidats venaient vraiment pour jouer, vivre comme Robinson , maigrirbleh.gif et faire des épreuves sportives et gagner bien sur mais pas en trichant de la sorte!

ça me fait presque penser à secret story ce genre de comportement,wink.gif je me demande si c'est pas la production qui suggère au candidat cette histoire de colliers et le resteblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le jeu d'immunité, j'ai trouvé que les jaunes avaient mal joué! Faire un essai et hop renager...Autant en faire minimum 2 car faire les aller-retour de nage ça fatigue et en plus souvent au 2e essai on rectifie son tir, là même pas le temps de le faire...Vraiment pas compris :blink:

Je trouve l'émission nulle cette année, l'histoire du faux collier par ex, c'est de la triche et on tolère ça?:glare: Le candidat pense à faire ce genre de chose et même pas il craint qu'on le sanctionne? Je me demande si c'est pas scénarisé tout autant quand il va à l'une, à l'autre pour les monter les uns contre les autres!

C'est un peu tiré par les cheveux! Les autres années, les candidats venaient vraiment pour jouer, vivre comme Robinson , maigrirbleh.gif et faire des épreuves sportives et gagner bien sur mais pas en trichant de la sorte!

ça me fait presque penser à secret story ce genre de comportement,wink.gifje me demande si c'est pas la production qui suggère au candidat cette histoire de colliers et le resteblink.gif

D'autant plus que Maxime-acidentrix est en train de se confectionner un faux collier alors que l'annonce de la recherche des colliers d'immunité n'a pas encore été faite aux autres participants ! :glare::glare:

Soit :

- Ils ont rebondi sur l'attitude de Maxime

- Soit Maxime a eu vent de l'affaire avant les autres ...

Bref .... Tout cela sent la scénarisation marquée ( Il y toujours eu scénarisation ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le jeu d'immunité, j'ai trouvé que les jaunes avaient mal joué! Faire un essai et hop renager...Autant en faire minimum 2 car faire les aller-retour de nage ça fatigue et en plus souvent au 2e essai on rectifie son tir, là même pas le temps de le faire...Vraiment pas compris :blink:

Je trouve l'émission nulle cette année, l'histoire du faux collier par ex, c'est de la triche et on tolère ça?:glare: Le candidat pense à faire ce genre de chose et même pas il craint qu'on le sanctionne? Je me demande si c'est pas scénarisé tout autant quand il va à l'une, à l'autre pour les monter les uns contre les autres!

C'est un peu tiré par les cheveux! Les autres années, les candidats venaient vraiment pour jouer, vivre comme Robinson , maigrirbleh.gif et faire des épreuves sportives et gagner bien sur mais pas en trichant de la sorte!

ça me fait presque penser à secret story ce genre de comportement,wink.gifje me demande si c'est pas la production qui suggère au candidat cette histoire de colliers et le resteblink.gif

D'autant plus que Maxime-acidentrix est en train de se confectionner un faux collier alors que l'annonce de la recherche des colliers d'immunité n'a pas encore été faite aux autres participants ! :glare::glare:

Soit :

- Ils ont rebondi sur l'attitude de Maxime

- Soit Maxime a eu vent de l'affaire avant les autres ...

Bref .... Tout cela sent la scénarisation marquée ( Il y toujours eu scénarisation ) ...

Ah bon, on leur a pas annoncé pour l'histoire des colliers et lui pense déjà à le faire? Je savais pas... Alors oui on a raison, c'est trop flagrant , ça fait plus scénarisé que d'habitude, moi, ça me gêne pas ça dans les téléréalités, mais pour que là, je le remarque et que ça me gêne c'est que c'est omniprésent cette année.C'est peut être ça plus le casting des candidats ou les nouvelles règles qui font que pour la première fois, l'émission ne m'intéresse pas au point que je zappeblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, je n'avais pas vu la bande-annonce et je disais à zhom que l'histoire du faux collier me paraissait dictée par la prod :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...