Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gandalf

5

• dromadaude

4

• Anwamanë

3

• Gianna

3

Posté(e)

je n'arrive pas à enregistrer ma commande....... on clique où après avoir empli les renseignements?

Posté(e)

je n'arrive pas à enregistrer ma commande....... on clique où après avoir empli les renseignements?

Sur "valider la commande" en bas à droite

Posté(e)

Rien en bas à droite grrrrr, bon, je dois avoir un bug , je retenterai plus tard......

Posté(e)

Rien en bas à droite grrrrr, bon, je dois avoir un bug , je retenterai plus tard......

moi non plus je ne peux pas valider ma commande !!!!!!!! :sad:

Posté(e)

Ca a marché pour moi !

Merci pour le lien !

Posté(e)

Moi aussi, je viens de commander les kits, après avoir un peu galéré pour trouver le bouton "valider".

Il faut aller en haut à droite dans l'onglet "outils" sélectionner le mode plein écran (on peut aussi appuyer sur la touche F11), et là, le bouton "valider ma commande" apparaît effectivement en bas !

Merci en tout cas pour ce bon plan qui a l'air très sympa et surtout gratuit !

Posté(e)

snapback.pngFlyMeToTheMoon, le 15 septembre 2011 - 22:08 , dit :

Après quelques minutes à chercher en vain le bouton pour valider mes renseignements, je suis allé sur "outils" cocher le mode "plein écran" et, ô miracle, j'ai pu valider ma commande !

Merci! Je précise juste que certains kits sont en rupture de stocks chez les fournisseurs d'origine et que katcentcoups m'a déjà planté 2 fois pour l'envoi de matériel pédagogique;donc méfiance,mais bon en espérant que nouveau site, nouvelle efficacité.....

Posté(e)

Pas de souci pour moi. :happy: