gribouille93 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Pas de souci pour moi. Est ce encore possible? A priori OUI.. sur la page d'accueil aller sur "commander des kits", cliquer sur les photos à droite.. la première série de 4 affiches est payante mais tous les autres kits sont gratuits. Commande faite : mais combien de temps avant de recevoir quelque chose, je ne sais pas. Je me suis peut-être mal débrouillée mais j'ai dû faire une commande par kit.
VALERIE69 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Des kits gratuits à commander sur: http://www.kat-cents-coups.com/ Je ne vois pas de kit gratuits mais Des posters à 10 € plus frais de port. Vous les trouvez où les gratuits ?
ulyssette48 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Voir plus haut réponse gribouille93 : les premières affiches sont payantes, mais cliquer sur celle d'à côté : elles sont toutes gratuites.
Anwamanë Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Avez-vous reçu quelque chose ? De mon côté, toujours rien.
Moo Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Rien non plus chez moi... Bonne fin de vacances !
Messages recommandés