Aller au contenu

Elections professionnelles


del140330

Messages recommandés

j'ai fait le tri hier et je n'ai pas reçu les listes pour le CTM, et vous?

J'ai bien vérifié j'ai CAPD, CAPN et CTA mais pas CTM

Par ailleurs je sais que les AE votent au CCP (Comité Consultatif Paritaire je crois) et ça non plus pas de liste et ma collègue d'élémentaire qui a une AE ne m'a rien dit.

Qu'en est-il chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    11

  • suzette

    9

  • del140330

    7

  • pimouss26

    5

Ici juste les listes pour la CAPD :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici juste les listes pour la CAPD :blink:

es-tu allée voir sur ton espace électeur le nombre de commissions pour lesquelles tu votes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai fait le mini : donner les enveloppe, faire émarger, envoyé les mails avec les liens vers les candidatures à mes 2 collègues. Le reste, chacun gère. Je n'ai pas le temps non plus d'autant que le mail que j'ai reçu de l'inspection hier soir m'a fait bondir..... notre RPI compte désormais pour 2 écoles pour les élections....; je ne vous dis pas mon énervement alors que mardi on nous disait de faire au bon sens !!!!:mad: suis fachée ! pas de décharge ni d'evs et tout ça qui tombe. faut pas pousser mémé....

Dada, on parle de toi... :sleep:

:lol: non, je ne dirai jamais ça de Dada.:bleh:

Et pourtant, tu l'as fait... :cry:

Et même que hier soir elle m'a exprimé sa déception... re :cry:

:bleh:

:lol:

:wink:

dis donc l'ours :bleh: tu n'arriveras jamais à me fâcher avec dada, pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici juste les listes pour la CAPD :blink:

es-tu allée voir sur ton espace électeur le nombre de commissions pour lesquelles tu votes?

Non je parle juste des listes que j'ai affiché là, sinon je vote pour 4 scrutins :wink:

moi, j'ai fait le mini : donner les enveloppe, faire émarger, envoyé les mails avec les liens vers les candidatures à mes 2 collègues. Le reste, chacun gère. Je n'ai pas le temps non plus d'autant que le mail que j'ai reçu de l'inspection hier soir m'a fait bondir..... notre RPI compte désormais pour 2 écoles pour les élections....; je ne vous dis pas mon énervement alors que mardi on nous disait de faire au bon sens !!!! suis fachée ! pas de décharge ni d'evs et tout ça qui tombe. faut pas pousser mémé....

Dada, on parle de toi...

non, je ne dirai jamais ça de Dada.:bleh:

Et pourtant, tu l'as fait...

Et même que hier soir elle m'a exprimé sa déception... re :cry:

:bleh:

:lol:

dis donc l'ours :bleh: tu n'arriveras jamais à me fâcher avec dada, pas possible

Je n'essaie même pas... :wink:

Et tu as raison parce que Romy je la connais en vrai de vrai depuis trèsssssssssssssssss longtemps :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici juste les listes pour la CAPD :blink:

es-tu allée voir sur ton espace électeur le nombre de commissions pour lesquelles tu votes?

Non je parle juste des listes que j'ai affiché là, sinon je vote pour 4 scrutins :wink:

tu peux toujours envoyer un mail à la DIPE en leur signalant qu'il te manque des listes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici juste les listes pour la CAPD

es-tu allée voir sur ton espace électeur le nombre de commissions pour lesquelles tu votes?

Non je parle juste des listes que j'ai affiché là, sinon je vote pour 4 scrutins :wink:

tu peux toujours envoyer un mail à la DIPE en leur signalant qu'il te manque des listes!

Mais bien sûr et la marmotte elle se rajoute du travail en plus :blink::angel_not:

Allez juste pour rire , on ferme ses yeux et on imagine la scène , je rappelle , je ne suis pas déchargée et j'ai juste 26 élèves de maternelle pour le moment :

-Il faut que j'appelle la DIPE ( déjà faut que je sache ce que c'est puis que je trouve un numéro)

-Je tombe sur un répondeur qui me dit : les bureaux sont ouverts de 9h à 11h et de 14h à 16h :lol:

- Je laisse ma classe pour appeler dans les dites heures

mais, là on me dit : "ha mais il faut envoyer un mail à réclamationpourélectionsdelamortquitue@MNE.fr"

- J'envoie le mail ( quelques minutes )

- On m'envoie par retour les listes ( il faut ouvrir le mail , encore quelques minutes)

- Il faut que je les imprime ( ha ben tiens encore quelques minutes)

puis que je les affiche ( là va falloir que je fasse une petite place qq part sur le tableau d'affichage mais ce n'est que qq minutes de plus à faire pour hier bien sûr)

et

je me couche dans mon lit de camp , dans mon bureau de directrice :lol:

Demain j'essaierai de faire mon métier, ENSEIGNANTE, pas secrétaire :wink:

Mais

Ce n'était qu'un rêve :wink::angel_not: Ouf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas mis de smiley

C'était

"tu peux toujours envoyer un mail à la DIPE" :bleh:

(moi je ne les appelle pas, j'envoie des mail :bleh: tant pis s'ils ne répondent pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...