Aller au contenu

Elections professionnelles


del140330

Messages recommandés

bah moi (pourtant déchargée depuis cette année) je n'ai encore rien affiché!

Je sais que ça n'est pas bien mais je n'ai pas eu le temps, j'ai eu vraiment d'autres choses plus urgentes ç gérer!

Je l'ai dit aux collègues et elles ne vont aps me dénoncer :lol:

Ensuite, comme MTL, mon bureau est tout petit donc si jamais j'imprime les listes (plus d'encre! :blink: ) je les agrapherai ensemble par type de commission, dans l'ordre et basta, je ne peux pas afficher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    11

  • suzette

    9

  • del140330

    7

  • pimouss26

    5

:blink: Et moi j'assure l'intérim dans une grosse école de 11 classes depuis la rentrée et pour encore bien 3 semaines et.... j'ai bien eu un mail avec des doc à fournir aux collègues avant 17h mais je n'ai pu activer le lien qui était dans le mail... donc je n'ai rien donné !

Des directeurs en Gironde qui pourraient m'expliquer la marche à suivre ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi , je transfère la multitude de mails aux collègues mais je n'imprime rien je ne sais pas où je pourrai l'afficher , peut-être sur le sol !!!

entre le projet d'école , les enquêtes , les élections des parents d'élèves et tout le travail du mois de septembre : ça suffit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je devrais "étirer" les murs du bureau! Avec l'accord des collègues, je n'affiche plus! Je suis d'avis qu'il a des choses plus intéressantes à faire, les fiches action à finaliser, les élections de parents à préparer, le médecin scolaire à contacter pour les PAI, l'AP (que je fais dans mon école, il est important de rester au contact des enfants), etc....Là, nous sommes vendredi soir et on va souffler un peu. La famille est très importante et contribue à notre équilibre. Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que j'ai des collègues qui n'ont pas le net ... Ou plus précisément un qui ne veut pas me donner son email :sleep:.

Pour l'affichage, il est pas tout à fait dans le bon ordre car mon petit bureau - salle des maitres n'a pas de tableau d'affichage suffisamment spacieux.

J'ai donc mis le tout comme j'ai pu sur des portes de placard...

Je pense aussi que la volonté de l'administration c'est de ne pas laisser suffisamment de lisibilité ...

Par contre, y a un truc qu'on n'a pas eu c'est les professions de foi ... On va devoir se les coltiner aussi ? ? ?

Non elles sont affichées dans les inspections ....:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas dans notre académie, on en est pas loin de 100 mails "répondre à tous" pour dire notre refus d'imprimer...

Je suis en Meuse et j'ai aussi reçu tous ces mails! Je les ai tous lus, j'ai bien rigolé :lol: . (Bon maintenant j'espère ne pas re-recevoir autant de mails la semaine prochaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, impossible d'afficher, aucun espace dispo pour le faire (sauf à réduire, comme Datja....:)).

Question : j'ai reçu les listes pour deux scrutins (CAPD et CTA) alors que nous devons voter pour 4 scrutins (manque CAPN et je ne sais plus trop quoi...). Est-ce normal ? Ces listes arriveront-elles plus tardivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai rien affiché et je vais afficher et même imprimer car je suis un directeur obéissant :angel_not:

Maiis je vais choisir dans les options d'impression 16 feuilles par page... je n'aurai qu'une seule feuille A4 à afficher... :sleep:

:lol:

Et je précise que nous sommes 4 et que nous voterons tous les 4 car nous savons pour qui nous voterons (et on vote la même chose en plus) :wink:

J'y ai bien songer mais certains ont mis un fichier au format PDF, d'autres ont un bulletin en jpeg... Cela aurait été si simple si l'IA m'avait envoyé un seul fichier . Je vais pas passer deux heures à faire un montage :mad:

Y a que pour un scrutin où toutes les listes sont sur le même fichier pdf où j'ai réduit (c'est le scrutin pour les personnels encadrant où il n'y a que le logo des syndicats sans nom de candidats).

Sinon ici 3 scrutins.:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi 3 scrutins mais seules les listes pour la CAPN sont à afficher , ben ça prend quand même toute la place de l'unique tableau d'affichage de l'école :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein dans mon département, c'est 6 scrutins (ou alors je n'ai rien compris) dont deux pour les personnels non enseignants (pas concerné dans mon école) : 3 scrutins régionaux et 3 scrutins nationaux, apparemment. Mais je n'ai reçu les listes que pour les scrutins régionaux. Normal ? Ou bien je me mélange les pinceaux et n'ai rien compris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas dans notre académie, on en est pas loin de 100 mails "répondre à tous" pour dire notre refus d'imprimer...

Je suis en Meuse et j'ai aussi reçu tous ces mails! Je les ai tous lus, j'ai bien rigolé :lol: . (Bon maintenant j'espère ne pas re-recevoir autant de mails la semaine prochaine...)

Nous en avons recu encore une dizaine ce matin!!!! (en plus de la centaine depuis hier aprem!!!) la boite est inondée de mails!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n'es pas dans notre académie, on en est pas loin de 100 mails "répondre à tous" pour dire notre refus d'imprimer...

Je suis en Meuse et j'ai aussi reçu tous ces mails! Je les ai tous lus, j'ai bien rigolé :lol: . (Bon maintenant j'espère ne pas re-recevoir autant de mails la semaine prochaine...)

Nous en avons recu encore une dizaine ce matin!!!! (en plus de la centaine depuis hier aprem!!!) la boite est inondée de mails!!!!

Et à mon avis, c'est loin d'être fini vu que les listes de diffusions sont celles de toutes les écoles de l'académie.

Mais il parait que quand on cherche, on trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...