Aller au contenu

avis à aix-marseille EPS: badminton


leti

Messages recommandés

Oui je parlais de l'oral.

Merci Carole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • veillertard24

    5

  • carole1

    4

  • Charlotte

    3

  • rominet

    3

Juste pour faire remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé le badminton jeudi.Nous etions 16,4 par terrain.Grace a un tirage au sort nous etions parachutées sur un terrain.De là, chacun a joué 8 match de 2'30 (montante -descdte).Au final du 8è match, nous etions envoyées sur un terrain qui soit disant donner une note sur 8 en incluant l'habileté.Déjà là, on s'est toutes posées des questions, les jurys buvaient leur café et ne regardaient rien du tout.Pour finir, 3 match de 6mn où cette fois nous donnions les scores devant determiner une note finale.

l'avis générale est que cela semble parfois relevé de l'aléatoire...enfin on verra sur le relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rominet: on peut lire des messages sans etre concerné

veillertard : on se calme, c'est pas la guerre. J'avais juste pas de net à marseille. Et oui des parents pas cablés ca existe.

Comme je le disais sur un autre sujet, j'ai d'abord cru que cette histoire d'experience perso etait propre à mon sujet.

Ce serait assez cool de ta part de pas t'exciter comme ca apres les gens du forum parce que ca fout les boules inutilement.

Pour le reste des infos voir l'autre sujet aix-marseille

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leti, j'avais bien vu qu'il y avait cette éventuelle question sur nos pratiques perso, je vais la considérer plus attentivement désormais. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire remonter, c'est fou comme le forum est actif en ce moment...

;)

Mais peut-être que tous les concernés ont déjà lu et fait passer le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Charlotte...

Euh...C'est moi qui fous les boules ? Suis pas sûr de qui tu parles en fait, veillertard ou moi ??? :blink:

En tout cas, je ne pense pas que mon message était particulièrement méchant d'une part et d'autre part, cela m'étonnerait que des gens puissent passer le concours sans passer l'oral d'EPS...Et donc ne pas se sentir concerné.

En outre, si toutefois ne pas se sentir concerné pour toi veut dire qu'en fait on avait déjà l'info, cela n'empêche quand même pas de remercier ceux qui, eux, font circuler des infos dans le but d'aider tout le monde.

Je sais, je suis peut-être vieux jeu mais je suis pour l'entraide et non le profit...

Une conception utopique du monde mais...J'y tiens !!!!!!!! ;)

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ce que je vulais dire c'est que pour l'experience perso j'ai dabord pensé que c'était propre à 1 seul sujet tombé jeudi

ensuite j'ai pensé que c t propre à l'aca d'aix marseille

enfin je suis desolee de m'etre un peu emportée, j'ai tellement planté la course que j'étais hors de moi. :(

voila voila

travaillez bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte, c'est vrai que, je ne sais pas pourquoi (humour noir...), nous sommes tous un peu stressés en ce moment... :(

En tout cas, ne t'inquiètes pas pour la course...Les épreuves ne sont pas finies et je suis sûr que tu vas t'en sortir haut la main.

Courage !!

Rominet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte,

Loin d'être une hystérique, j'ai juste été déçue de ne pas en être informée avant, sachant que certaines étaient passées. Maintenant, je ne pouvais pas savoir que tu n'avais pas forcément accès à Internet.

Alors, j'ai peut-être été un peu trop dure car ça m'a fait chier de perdre des points bêtement, peut-être que c'est quelqu'un qui a pris parce que je m'en voulais vraiment mais de là à parler de guerre, je pense qu'il faut relativiser !!! Et s'il y a bien quelqu'un qui relativise ici, c'est bien moi avec ce qui m'est arrivé cette année (1ère LC non recrutée).

Alors, on se calme et on bosse pour le reste des épreuves, car ce n'est pas en se montant l'une sur l'autre qu'on y arrivera mais bien en s'entraidant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui veillertard, tout à fait d'accord.

Je ne savias pas que tu étais une LC non recrutée. Ca a du etre tres dur.

Encore toutes mes excuses pour 'hystérique', c'était complétement déplacé... _bl_sh_

Ma prochaine epreuve c sciences et c lundi 23.

Bon courage et travaille bien cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...