srespaud Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 J'ai exploité l'émission "C'est pas sorcier" ' (titre "dents pour dents") avec des élèves de CE1 et de CE2. Le dossier pèse 1037 ko (format PDF), 6 séances sont proposées. Je peux le mettre en téléchargement sur mon site si ça intéresse du monde. Il y a les docs utilisés, les fiches de prép mais pas la vidéo de l'émission Nous en avons profité pour travailler le texte prescriptif et le texte informatif. J'ai la chance d'avoir un vidéo-projecteur à la salle des sciences de Pamiers M'envoyer un message perso si vous êtes intéressés. Stéphane
crapulette Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Moi je veux bien lire ta séquence, je t"envoie mon mail en perso. Trouve t-on les vidéo "C'est pas sorcier" dans les CDDP? Crapulette
anne d'ardèche Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 (modifié) idem...... xxx merci d'avance :P Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
sandrine76 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je viens de recevoir les docs papier envoyés par Véronika. Je fais suivre en envoyant à AnneLaure aujourd'hui.
ode Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 Moi je veux bien lire ta séquence, je t"envoie mon mail en perso.Trouve t-on les vidéo "C'est pas sorcier" dans les CDDP? Crapulette dans notre CDDP, on en trouve mais je ne sais pas si c'est aprtout pareil.....
ode Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 M@rkus m'a tres gentiment proposé d'heberger les docs informatisés, ce que j'ai accepté avec plaisir , cela evite les nombreux envois vous les trouverez ici : http://lakanal.net/edp/dents.htm merci M@rkus _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 J'ai bien reçu les documents envoyés par Sandrine 76 . Je transmets donc dès que je les ai photocopiés à AnnabLL Voilou
annabLL Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 merci Anne-Laure!! je t'avais donné mon adresse je crois......
Messages recommandés