--anonyme-- Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Oui ne t'inquiète j'avais bien conservé le MP où ele se truve en prévision
annabLL Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui?
M@rKus Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui? S' il y en a pas trop, je veux bien les mettre en ligne comme le reste !
--anonyme-- Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui? Bah c'est ptet que personne ne s'était inscrit pour les recevoir En tout cas je les photocopie cet après-midi ou demain et je te les envoie au plus tard lundi
--anonyme-- Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 AnnabLL documents envoyés aujourd'hui... Désolée petit imprévu pas pu avant ... Voilou
annabLL Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 (modifié) merci Anne-Laure, pour qui la suite? Modifié 12 août 2004 par annabLL
ode Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui? S' il y en a pas trop, je veux bien les mettre en ligne comme le reste ! oui mais comment faire? et certains doc s viennent d'une malette péda....pour le reste il s'agit de montage perso et d'un "mots croisés"
--anonyme-- Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 merci Anne-Laure, pr qui la suite? M@rkus n'avait pas dit qu'il les voulait? :o
annabLL Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 merci Anne-Laure, pour qui la suite? M@rkus n'avait pas dit qu'il les voulait? :o je ne sais pas..... et en plus je crois qu'il est en vacances.....
--anonyme-- Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 je ne sais pas.....et en plus je crois qu'il est en vacances..... On va faire un appel alors : QUI VEUT LES DOCUMENTS D'ODE ???? :P
annabLL Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 (modifié) (message effacé par moi!! ) Modifié 12 août 2004 par annabLL
Messages recommandés