annabLL Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 (message effacé par moi!! ) :P ben ouais, j'avais dit une grosse bêtise, alors comme je ne sais pas enlevé le message complet et qu'on ne peut pas mettre un message vide, j'ai ajouté cette petite phrase _bl_sh_
sandyb77@free.fr Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) _bl_sh_ _bl_sh_ Euh moi, je veux bien recevoir ces docs si ce n'est pas trop tard ... xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Véronyka Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ode étant en cure de désintox du forum, je te les ai envoyés Sandy!
LaFurette Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Ben moi aussi j'aimerais bien les avoir... _bl_sh_ Merci d'avance ! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
deborah Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) MOI AUSSI JE VEUX BIEN LES DOC _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ xxx MERCI Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
pike Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (message effacé par moi!! ) :P ben ouais, j'avais dit une grosse bêtise, alors comme je ne sais pas enlevé le message complet et qu'on ne peut pas mettre un message vide, j'ai ajouté cette petite phrase _bl_sh_ quand tu auras atteint 800 messages (il me semble que c'est à 800) tu pourras effacer tes messages!
lipsenso Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 (modifié) si c po tro tard, je veux bien les doc sur les dents! merci! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Véronyka Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 De rien les filles, je n'ai fait que les envoyer. C'est Ode qu'il faut remercier!
Messages recommandés