athéna Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 (modifié) Moi aussi je veut bien les docs siou plé... xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
ode Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 je t'envoie ça ma petite athéna pour les docs papiers j'ai ton adresse héhé :P :P tu les veux?
ode Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 _bl_sh_ j'avsi pas vu ton premier message.... _bl_sh_ oups _bl_sh_
Véronyka Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 docs papier envoyés chez Veronyka ce matin Super! Merci Ode Je les envoie ensuite à Sandrine76.
Zaza13 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Coucou Ode ! Je suis en vacances sous le soleil :P !!! Je viens de regarder ma boîte et j'ai vu ton message (c'est rigolo qu'on ait le même nom) ... mais je n'ai toujours pas reçu les docs (je pense un problème d'ordi sur lequel je m'étais connectée). Pourrais-tu me le renvoyer s'il te plait ? Merci encore Isabelle
ode Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 bien sur...re -envoi pour Zaza et en meme temps pour ma petite Melissa
jiji Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 coucou, je suis aussi intéressée par les docs informatisés, si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait très gentil. en ce qui concerne les docs papiers ; qu'est-ce que c'est exactement? Je crois que j'ai des choses sur la dent d'EVE...
athéna Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 C'est pas grave, j'ai reçu tes docs informatisés Ode, merci. C'est génial et exploitable pour mes élèves. Je veux bien tes docs papiers si ça ne te dérange pas de me les envoyer. A bientôt.
thay Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 _bl_sh_ euh, oserai je demander moi aussi ???? _bl_sh_ ode, s'il te plait, si cela ne te dérange pas, si tu as le temps, si tu n'es pas partie en vacances, si..., si..., si... tu peux m'envoyer les docs ? je t'envoie mon adresse en MP, concernant les docs papiers, comme jiji, de quoi s'agit il ? d'avance merci bcp, bcp, bcp !!!!! Thay
ode Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 jiji donne moi ton mail....et j'envoie ça ....thay c'est ok athéna, je t'envoie les docs papiers semaine prochaine , je pars dans les alpes ce week end B)
Cécile Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 (modifié) Coucou, Je reviens sur le forum après qq mois d'absence et je serais également très intéressée par tes docs si c'est po trop tard ! xxx Merci d'avance, Cécile Pour info : on peut aussi travailler en parallèle avec l'album "Justine attend une petite souris" de Laurent Sabathié Editions Belin. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Messages recommandés