Véronyka Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je veux bien essayer mais si ça ne marche pas avec Ode c'est pas dit que ça fonctionnera plus avec moi! Donne moi ton mail par MP et j'essaie soit ce soir (si tu me le donne rapidement), soit demain soir. On croise les doigts!
ode Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 je retente thay avec ton autre adresse mail....on ne desespere pas
ode Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 pour ton adresse sur free, j'ai un mail qui me dit que ta boite est pleine , c'est peut etre pour ça (user quota exceeded) pour crapulette...user unknown redonne moi ton mail par mp , stp....
crapulette Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Oups je me suis trompée avec mon ancienne adresse. Je te renvoie mon mail en perso. Merci Crapulette
sophieinfo Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Face à une telle demande, je souhaiterai également recevoir ces documents, si c'est possible. Merci beaucoup. Sophie.
ode Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 les docs informatisés sont partis dans ta bal sophieinfo
virvolette Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 (modifié) je serai aussi interessée si c'est possible Ode. merci xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
praline nicoise Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Ode, merci bcp pour m'avoir envoyé les annexes. Je suis en pe2 à la rentrée et je pensais faire un projet sur les dents pour le cycle 2. Donc tes docs me font vraiment plaisir. merci encore et @ +
thay Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! ça y'est, je les ai eu !!!! merci !!! Thay
ode Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 Victoire des Audrey par KO contre le mail maudit
Messages recommandés