microbe Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Milles merci ptit rubis!!! Ton site est très intéressant et je trouve cela très généreux de ta part de nous faire partager tes fiches. _bl_sh_
salazie Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 merci Ptit Rubis pour avoir créer ce site! je l'ai déjà mis dans mes favoris salazie
Ptit_Rubis Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 Comme certains me l'avaient demandé, je viens d'insérer un livre d'or
titelle80 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 super ton site mais j'ai un ptit problème, j'ai réussi à imprimer 1 page, pour la suite impossible, ça beug !! C'est mon ordi ou c'est ton site ??
Ptit_Rubis Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Qu'as-tu réussi à imprimer et qu'est ce qui "bug"???Que veux-tu dire par là?
titelle80 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Fiches oral pro ; les démarches d'apprentissage et les suivantes ??
Ptit_Rubis Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 Fiches oral pro ; les démarches d'apprentissage et les suivantes ?? Tu es la première à avoir un problème...Je viens de tester : pour moi ça marche pourtant! Pour les autres?
tuco Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Fiches oral pro ; les démarches d'apprentissage et les suivantes ?? Tu es la première à avoir un problème...Je viens de tester : pour moi ça marche pourtant! Pour les autres? ça marche, c'est titelle80 qui a un problème...
didine72 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 je pensais faire la même chose que toi Ptit_Rubis, plus rapide que moi :P super ton site, j'espère faire aussi bien que toi on verra en septembre pour moi (déménagement avant)
Messages recommandés