phinou16 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Je voulais te féliciter pour la création de ton site, qui est pas mal du tout. Je m'en servirais surement, merçi de nous faire partager... Bravo bravo
Ptit_Rubis Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Merci pour vos encouragements Et un ptit UP _bl_sh_
eugenie90 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Merci beaucoup pour le site. En plus la page des liens est très riche !!! Encore bravo !
Autitia Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Merci beaucoup pour cette excellente idée. Je l'ai mis dans mes favoris En fait, je rêve de pouvoir faire la même chose l'année prochaine
patuche Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 merci ptit rubis tu as vraiment du mérétite et qui dit que l'on est dans une société d'égoïste? B)
Poupi Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Une chose est sûre, ton pseudo te va à merveille ! Trop chouette
Darine Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je t'ai déjà écrit que ton site était vraiment bien fait. Je pense qu'il va être souvent visité cette année. Je l'ai mis dans mes favoris donc .....
Ptit_Rubis Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragement!! _bl_sh_ Bientôt la rentrée, il devrait donc y avoir de nouvelles fiches très bientôt!!
stefany Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Que dire de plus que merci et bon courage!!!
Messages recommandés