Ptit_Rubis Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Je viens de rajouter quelques fiches en OP. J'ai ajouté un message sur la page d'accueil pour que ceux qui veulent être informés au fur et à mesure de la mise en ligne de nouvelles fiches me'envoient un mail.(Utilisez le lien "Me contacter" sur mon site). Voilà!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 La page "français" n'est plus en construction Petit à petit, l'oiseau fait son nid
le dauger Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 bonjour pour ceux que ça intéresseraient j'ai récupéré une multitude de sites pour la préparation sur mon site www.david-auger.fr.fm
Marie22 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Bravo et merci. J'ai l'impression d'être complétement dépassée quand je vois tout ce que vous faites. En gardant à la maison ma fille, je n'ai pas beaucoup de temps pour réviser comme je le souhaiterais. Ce type de fiche est génial pour moi. Encore merci. Bonne journée et bonnes révisions Marie (c-_-v)
tazz01 Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Ca faisait longtemps que je voulais te féliciter pour ton site très bien fait et quel mérite, vraiment un grand bravo et un grand merci d'apporter ton aide à tout le monde
aeris Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 je voulais simplement te dire un grand merci p'tit rubis, j'ai déjà été sur ton site: un mot: SUPER!!! :P merci pour ta coopération à bientôt et bonnes révisions à tous <_<
Tika Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Merci beaucoup pour ce site et la générosité dont tu fais preuve !!! Tika
fifi44 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 merci bcp p'tit rubis! C'est vraiment généreux de partager ton travail surtout en se donnant autant de mal car j'imagine que créer un site doit prendre énormément de temps.J'irai le consulter avec plaisir et à chaque fois avec une p'tite pensée bourrée de bonnes ondes pour que tu aies ton concours
Messages recommandés