laurymado Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 p'tit rubis merci beaucoup tu merite vraiment ton surnom :Un vrai bijou
MiniManue Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Merci beaucoup pour ce site vraiment super et très utile
Ptit_Rubis Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Merci beaucoup pour ce site vraiment super et très utile <{POST_SNAPBACK}> Un ptit UP pour les nouveaux...
Léanoé Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Merci beaucoup pour ton site et tout particulièrement pour tes fiches sur les Hatiers
graphignette Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 MERCI BEAUCOUP à toi ptit rubis Delphine
Grapholina Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bon, j'ai plus le temps de letre mes fiches sur ordi, mais j'ai trouvé ce site qui me semble bien fait! http://www.chez.com/concoursprof/pedagogie/pedagogie.htm
Ptit_Rubis Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Bon, j'ai plus le temps de letre mes fiches sur ordi, mais j'ai trouvé ce site qui me semble bien fait!http://www.chez.com/concoursprof/pedagogie/pedagogie.htm <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le lien Grapholina!!
abfab77 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ptit Rubis, un grand merci pour ton aide précieuse pour un mec comme moi qui n'est pas très en avance... ça motive !!! Encore merci !
Victoire974 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Merci petit Rubis !!! <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que c une bonne idée,ms moi j'arrive pas à ouvrir les fiches de français:ça télécharge et ensuite un message me dit "impossible d'ouvrir,fichier endommagé ou fichier joint etc..."voilou c un peu dommage qd même. si qqu'un peut éclairer ma lenterne.merchi coucou
Messages recommandés