madison23 Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour ptit rubis, Je voulais regarder ton site mais je n'arrive pas à ouvrir. Les fiches et d'autres s'ouvrent avec une "écriture codée". Peux-tu nous dire comment faire si il y a un probleme ? Merci de ton aide. Madison23
Ptit_Rubis Posté(e) 8 février 2005 Auteur Posté(e) 8 février 2005 salut ptit rubisje voulais regarder ton site mais je n'arrive pas a ouvrir tes fiches et d'autres s'ouvrent avec une "ecriture codee" peux tu nous dire comment faire si ilya un probleme merci de ton aide madison <{POST_SNAPBACK}> Tu es la 1ère à me dire ça!!! Désolée, mais je ne comprends pas pourquoi.....
gangele01 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour!Je me suis lancée dans la création d'une page perso où je mettrai à disposition les fiches que je ferai tout au long de l'année. C'est une première et je n'y connais rien, donc indulgence de rigueur Pour l'instant il n'y a que des fiches que j'avais déjà fait circuler mais il se remplira au fur et à mesure! http://ptitrubis.chez.tiscali.fr A plus! <{POST_SNAPBACK}> Impossible d'aller sur ton site, ça me met page d'erreur, pourrais tu me dire si c'est normal merci
Ptit_Rubis Posté(e) 9 février 2005 Auteur Posté(e) 9 février 2005 Impossible d'aller sur ton site, ça me met page d'erreur, pourrais tu me dire si c'est normalmerci <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai vu ça moi aussi aujourd'hui Je pense qu'il doit y avoir des travaux sur le serveur donc rien à faire pour le moment, réessaye dans la journée ou demain...
tsetse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour!Je me suis lancée dans la création d'une page perso où je mettrai à disposition les fiches que je ferai tout au long de l'année. C'est une première et je n'y connais rien, donc indulgence de rigueur Pour l'instant il n'y a que des fiches que j'avais déjà fait circuler mais il se remplira au fur et à mesure! http://ptitrubis.chez.tiscali.fr A plus! <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas, je n'arrive pas a aller dans ton site... Sais tu pourquoi????
babzoo58 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Tsetse, regarde juste au-dessus de ton message et tu auras ta réponse :P Le site (une vraie mine d'or, merci Ptit_Rubis) n'est accessible pour personne en ce moment Magali.
tsetse Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Tsetse, regarde juste au-dessus de ton message et tu auras ta réponse :P Le site (une vraie mine d'or, merci Ptit_Rubis) n'est accessible pour personne en ce moment Magali. <{POST_SNAPBACK}> oups !!! merci ...
Céline21160 Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Ptit rubis, j'ai imprimé les sujets d'EPS qui sont sur ton site! Je te remercie! Aurais-tu une correction à nous proposer par hasard? :P On sait jamais, je demande au cas où...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 février 2005 Auteur Posté(e) 10 février 2005 Ptit rubis, j'ai imprimé les sujets d'EPS qui sont sur ton site! Je te remercie! Aurais-tu une correction à nous proposer par hasard? :P On sait jamais, je demande au cas où... <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement non Pour info, le site semble refonctionner aujour'hui.
zorro2004 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 MILLE MERCI P'TIT RUBIS !! C'est vrai ! une vraie mine d'or ce site !!!
gangele01 Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ptit rubis, j'ai imprimé les sujets d'EPS qui sont sur ton site! Je te remercie! Aurais-tu une correction à nous proposer par hasard? :P On sait jamais, je demande au cas où... <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement non Pour info, le site semble refonctionner aujour'hui. <{POST_SNAPBACK}> merci Rubis, tu as fait un site extra est ce que par hasard, tu aurais des exemples de synthèses toutes faites , je bloque sur les intros merci encore bisous math_matiques.zip
Messages recommandés