Ptit_Rubis Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Ptit rubis, j'ai imprimé les sujets d'EPS qui sont sur ton site! Je te remercie! Aurais-tu une correction à nous proposer par hasard? :P On sait jamais, je demande au cas où... <{POST_SNAPBACK}> Malheureusement non Pour info, le site semble refonctionner aujour'hui. <{POST_SNAPBACK}> merci Rubis, tu as fait un site extra est ce que par hasard, tu aurais des exemples de synthèses toutes faites , je bloque sur les intros merci encore bisous <{POST_SNAPBACK}> Je suis un peu débordée là mais envoie moi un mail ou un MP et je regarderai ce que j'ai...
Ptit_Rubis Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 Dépoussiérage du sujet et auto-promo, si ça peut servir...........
CLARA Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Ptit Rubis !!!! Je souhaite de tout coeur que cette année soit la bonne pour toi car tu le mérites vraiment
MusicCaro13 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Même en passant du temps ici, je n'avais pas vu ton topic et ton site !!! J'ai passé le concours, je suis LC 10, je pense donc que je vais être appelée, en tout cas, je tenais à te dire un grand "chapeau et merci" d'avoir créé ce site et de l'avoir mis à disposition de nous tous ici ! BRAVO !
Globule76 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Direct dans les favoris Tant de courage et de générosité dans cette préparation et pour aider les autres mérite qu'on applaudisse Bon courage pour cette année et encore merci et bravo
Lililola Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Merci pour ton site qui m'aide bien et je te souhaite bon courage et bonne chance pour cette année
Ptit_Rubis Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 Je sors ce vieux sujet du fin fond du forum! Je n'ai pas mis à jour ce site depuis très très très longtemps, peut-être qu'il est un peu "périmé" mais je sais qu'il continue à servir... Cependant, je n'ai toujours pas eu le concours et j'ai même décidé de tourner la page et de passer à autre chose (bien qu'inscrite je n'y suis pas allée cette année) et de me tourner vers d'autres projets... Tout ça pour vous dire que je ne sais pas si je vais encore laisser mes fiches longtemps en ligne donc si cela peut encore vous servir, n'oubliez pas de els récupérer! Bonne continuation à tous et en particulier une grosse pensée à celles et ceux qui sont "en plein dedans"!
Car_a_Mel Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 J'espère que tu trouveras une nouvelle voie où tu pourras t'épanouir Merci pour ton site et bonne continuation
sev12 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 merci beaucoup p'tit rubis. je suis admissible cette année et tes fiches y sont peut-être pour qqch car je me suis servie de certaines, notamment pour les programmes que j'avais lu mais que je n'avai pas résumés. on a apparemment la même façon de fonctionner et c'était très bien pour gagner du temps. merci encore et j'espère que tout ira bien pour toi. sev12
patchooly Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Merci ptit rubis pour ton site. Je crois que tes fiches ont fait le tour de France ! Elles auront été utiles à beaucoup de monde. Bonne chance dans tes nouvelles démarches.
Messages recommandés