Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :D

Est ce que quelqu'un peut me redonner les papiers donnés avec l'admission et les papiers a renvoyer car une amie et moi-même nous n'avons pas reçu la même chose et nous sommes toutes les deux sur Cergy

Merci d'avance :wub:

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

remonte qq pages : c'est dit. Je ne suis pas chez moi et je m'en rappelle que vaguement.. :)

Posté(e)
remonte qq pages : c'est dit. Je ne suis pas chez moi et je m'en rappelle que vaguement.. :)

Merci gourmande, j'ai trouvé :D

Par contre, je n'ai pas reçu le papier où l'on me demande si j'ai déjà travaillé dans la fonction publique :huh: et comme j'étais assistante d'éducation cette année, je ne sais pas trop quoi faire? :(:blink:

Posté(e)

Merci gourmande, j'ai trouvé :D

Par contre, je n'ai pas reçu le papier où l'on me demande si j'ai déjà travaillé dans la fonction publique :huh: et comme j'étais assistante d'éducation cette année, je ne sais pas trop quoi faire? :(:blink:

tous ces papiers sont à apporter en septembre, non? tu pourras donc régler ce problème sur place. :)

Posté(e)

Salut

Tit'milie, je confirme ce qui a déjà été dit. :rolleyes:

Perso, j'avais cours le mardi, mercredi(toute la journée), jeudi et vendredi. J'ai toujours fini à 16h( la plupart du temps, on faisait 13h-16h) ou 16h30 et je n'ai jamais eu cours le samedi matin.

Biz :P

Invité maridenadia
Posté(e)

achris20, tu avais donc le lundi de libéré pour du travail personnel ?

Posté(e)

Par contre, je viens de reprendre le dossier que j'ai reçu et j'ai 2 déclarations sur l'honneur et pas de fiche de renseignements à compléter, or, ils disent qu'il ya une fiche de renseignements à compléter et signer. Ce sont-ils trompés sur mon dossier ou avez-vous tous reçu la même chose?

Posté(e)

Bonsoir,

Maridenadia, oui j'avais le lundi libéré pour travail perso. Mais je vais avouer que je ne faisais jamais grand chose le lundi à part à la fin de l'année! _bl_sh_

En gros, j'avais un week-end de 3 jours... :P

Biz

Invité maridenadia
Posté(e)

Soso1, Nadia était LC l'an dernier, elle n'a donc pas les mêmes papiers que toi a remplir, je ne peux donc pas te renseigner.

Achris20 : ce que tu dis est une honte ;):D

Mais je touve que ce serait pas mal si nadia avait le vendredi ou le lundi. B) B)

Invité maridenadia
Posté(e)

Tous les futurs Pe2 de cergy sont en vacances ???? :blink::blink:

Posté(e)

Pas encore en vacances mais c'est pour bientôt. Je pars lundi pour 2 semaines avec mon chéri, on va faire un mini tour de France. Et après 2 semaines pour se préparer à la rentrée. Le - bien dans l'histoire est que je dois retourner vivre chez mes parents qui habitent à côté de Cergy car mon copain habite Beauvais et travaille à 30 km plus dans le nord, donc pas question de continuer à vivre ensemble, rien que d'y penser ça me met le bourdon. Enfin, bon j'ai enfin ce que je voulais donc j'essaye de voir le positif.

Bonnes vacances à tous et à toutes et je vous dis à la rentrée où on va peut-être se rencontrer.

Posté(e)

Moi, je pars lundi comme Véro78 et j'aurais bien voulu avoir une réponse à ma question :

Par contre, je viens de reprendre le dossier que j'ai reçu et j'ai 2 déclarations sur l'honneur et pas de fiche de renseignements à compléter, or, ils disent qu'il ya une fiche de renseignements à compléter et signer. Ce sont-ils trompés sur mon dossier ou avez-vous tous reçu la même chose?

Merci d'avance car ça me tracasse !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...