Aller au contenu

Messages recommandés

Invité maridenadia
Posté(e)

soso1,

Envoi déjà les papiers que tu peux remplir, tu peux ensuite partir en vacances tranquille.

S'il manque quelque chose, il sera toujours temps de le donner plus tard.

Ce n'est pas ça qui va te faire manquer la rentrée, ça non !!!!

Alors profite bien de tes vacances. B) B) B)

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)

Soso1,

je n'ai pas non plus de fiche de renseignements à remplir, j'ai tout comme toi 2 fiches sur l'honneur et le papier à renvoyer pour dire qu'on accepte la LP. Ne t'inquiètes pas s'il y a une fiche il sera toujours temps de la remplir à la rentrée. Profites bien de tes vacances pour te reposer et ne pas trop penser au boulot qui nous attend à partir de septembre. :D

Posté(e)

Merci Véro78 !!

Mais bon, on peut dire que leurs dossiers sont supers mal faits, on t'annonce un truc qui n'y est pas !! :wacko: Lol !

Posté(e)

Je n'ai même pas reçu la demande de déclaration sur l'honneur.

Pour les vacances, j'essaie encore de trouver un logement vers Cergy. Je suis remonté il y a quelques jours. Mais de toute façon, je ne trouve pas d'annonces intéressantes.

Posté(e)

Chris06,

Pour les logements sur Cergy soit c'est bien mais cher soit c'est abordable mais dans un quartier tout pourri. Je te conseille de chercher dans les villes à côté de Cergy, dans le Val d'oise mais également dans les Yvelines car ça se touche.

Si tu as une voiture, tu peux essayer vers Pontoise, Osny, Jouy le Moutier, Menucourt (95).

Sinon, tu peux trouver sur la ligne A du RER, dans les Yvelines: Conflans sainte Honorine, Andresy, Maurecourt, Acheres.

Bonne recherche et bonnes vacances.

Posté(e)

merci pour les renseignements que vous m'avez fournis! :wub:

je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps, je bosse et je me suis fait un week-end en amoureux :rolleyes:

je n'ai pas eu de déclaration sur l'honneur :huh: , par contre, je devais remplir une demande d'extrait de casier judiciaire et depuis, je n'ai rien reçu

en plus, aujourd'hui, je me suis fait jetée de l'IA 95 parce que je voulais une attestation comme quoi en septembre, je serais PE2 et que je gagnerais "X" euros par mois, réponse de la dame : "vous n'avez pas de PV d'installation, votre dossier est encore à l'IA92", quand j'ai précisé que c'était pour un prêt immo :"vous n'êtes que stagiaire, vous pouvez être licenciée, de toute façon, une banque ne vous prêtera pas d'argent si vous êtes stagiaire et si c'est le cas, ils peuvent bien le faire sans attestation, alors!" :huh:

je viens donc de perdre tout espoir d'acheter un appart!!!!! cryin

Posté(e)

coucou,

je viens de rentrer chez moi et je me rajoute à la liste des futurs iufmiens de cergy. Ca serait cool qu'on se voit le jour de la rentrée parce que je sais pas pour vous mais moi je connais personne, j'etais candidate libre. Enfin si j'ai taper quelques volants avec soso ;) , d'ailleurs faudra me dire tes notes un de ces jours. Enfin bon d'ici là on a le temps d'en reparler...

Profitons du mois d'aout :D

Posté(e)

Merci pour tes conseils, Vero78

Je sui d'accord avec toi deb, il faudra que l'on se voit à la rentrée. Je ne connais personne moi non plus : je viens de Grasse. Les quelques personnes que je connais sont à St-Germain.

Posté(e)

c'est dans ce but que j'avais ouvert ce post.... :)

on pourrait donner nos heures d'arrivée le 1er septembre et essayer de se retrouver dans un lieu de l'iufm ? :)

Posté(e)

ah oui je voulais dire aussi que j'avais eu les même papiers que soso donc on va dire que c normal. Par contre j'ai une question, je sais qu'à cergy le parking est petit et surtout reservé aux pe2 (c'est ce qui se dit) mais est ce vraiment le cas. Moi j'habite à 10 minutes et je compte pas arriver 30 minutes avant le premier cours alors suis je condamné à aller me garer à perpette?? Et où d'ailleurs???

Sinon chris pas de problème pour se voir à la rentrée, on en reparle d'ici là. Moi je vais pas tarder à partir en vacances donc contacter moi en pv ou bien par mail (soso a mon adresse) si vous decidez de certaines choses en mon absence.

Allez bon week end

Posté(e)

le parking est petit mais apparemment, pas de gros souci en général...

autrement il y a un parking d'un grand magasin pas trop loin... ;)

Posté(e)

Alors, tit'milie, ne t'inquiète pas! La fille de l'ia t'a dit n'importe quoi, j'ai acheté un appart alors que j'étais sur liste complémentaire. Il suffit de donner une fiche de paye et il n'y a pas de problème. Il faut juste que tu attendes quelques mois... :P

Sinon, pour le parking, c'est vrai qu'il est petit mais là ils sont en train de l'agrandir pour la rentrée. Et puis, en général, on arrive toujours à trouver une place dans les environs.... Par contre, il ne faut pas compter sur le parking du grand centre commercial car il est payant... <_<

Voilà,

biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...