Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titia

107

• soso1

68

• gourmande

66

• deb

57

Membres les plus actifs

Posté(e)
avait vous recu un papier de le mgen moi rien

Moi, non plus pas de papier de la MGEN :huh:

J'ai juste reçu le casier judiciairea remplir et a renvoyer, mes notes, le lettre comme quoi je vais à Cergy et une fiche à remplir comme quoi je désire garder le bénéfice de mon admission. En tout cas pas de déclaration sur l'honneur :blink:

J'ai une copine qui va aussi à Cergy qui n'avait même rien reçu à l'exception de ses notes et de son affectation. Effectivement, ils ne sont pas très au point :P :D

Invité maridenadia
Posté(e)

Bon, je quitte EDP.

Une partie d'entre vous connaitra certainement Nadia à la rentrée sur CERGY.

Nous nous retrouverons donc peut être chez nous pour ceux qui auront sympathisés avec elle.

Adieu et bonne rentrée. :D:D:D

Posté(e)
ah oui je voulais dire aussi que j'avais eu les même papiers que soso donc on va dire que c normal. Par contre j'ai une question, je sais qu'à cergy le parking est petit et surtout reservé aux pe2 (c'est ce qui se dit) mais est ce vraiment le cas.

ce n'est qu'une rumeur ou est-ce la réalité? cryin

(je comte venir aussi en voiture)

Posté(e)

Sinon, pour le parking, c'est vrai qu'il est petit mais là ils sont en train de l'agrandir pour la rentrée. Et puis, en général, on arrive toujours à trouver une place dans les environs.... Par contre, il ne faut pas compter sur le parking du grand centre commercial car il est payant...

biz

Posté(e)

Je pars demain alors à la rentrée ;):D

Posté(e)

Salut, me voilà de retour de vacances et que d'activité sur ce post en 3 semaines.

Pour ce qui est du stationnement un prof de cergy m'a dit qu'il fallait quand même arriver vers 8h15 pour trouver de la place car après c'est complet à ce qu'il paraît.

Sinon, j'ai accueil pédagogique à 10h et accueil administratif à à 14h00.

A plus

Posté(e)

J'ai l'impression que tout le monde est en vacances ou alors il n'y a vraiment personne qui soit sur Cergy à la rentrée.

Quel dommage !

Posté(e)

Ben ..... y a moi mais vu mes connaissances sur Cergy et son IUFM, ce sera plus pour faire remonter et/ou papoter qu'autre chose .....

Posté(e)

Coucou!

et bien moi aussi je me rajoute à la liste PE2 Cergy!!!! :D

J'y étais PE1 l'année dernière.

En ce qui concerne le parking, il faut en effet arriver avant 8h15 /8h20, mais pour ce garer il y a aussi (et il y a tjrs de la place) le parking gratuit des Touleuses (à peine 5mn à pied). L'année dernière, lors de la réunion de rentrée des PE1, c'est vrai que le directeur lors de son discours, nous a dit que le parking IUFM était reservé aux PE2, mais je dois dire que cette consigne n'a pas été longtemps respectée... Les premiers arrivés sont les premiers servis...

A part ça, je peux aussi vous dire qu'il y a une cafétéria/refectoire en libre accés avec 4 fours micro onde à disposition. C'est un peu la queue le midi, et donc c'est pareil: les premiers arrivés, sont les premiers à manger...

Voilà, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre...

A part ça, pour moi c'est 10h: accueil pédag et 15h: accueil adm (heureusement les 3 fontaines ne sont pas loin pour passer le temps ;) )

Je voulais aussi savoir si CHRIS06 était bien la Christelle à laquelle je pense: la championne de bad?

Ah oui! je tenais également à rajouter que j'étais ravie d'être l'année prochaine avec des mamans comme moi. :P

Posté(e)

Salut Claire95 et merci pour les infos!

En fait, j'ai pris 2000m au concours, donc, non, pas la championne de badminton. Si j'ai choisi Chris, ce n'est pas comme diminutif de Christelle, mais de Christophe...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...