Aller au contenu

futurs PE2 Melun


gwenadroop

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Marie38, oui, c'est moi qui étais à côté de toi !!! :D T'étais super balèse (balaise ???) sur les pompes, toi !!! TROP FORT !!!

Super Gwenadroop, dis donc ! Pour les infos, je suis en D2 donc je commence par le Cycle 2 alors je ne sais pas si j'aurai tes réponses rapidement mais, promis, dès que j'ai des infos, je te les donne ;)

Bon, il est tard, je vais me coucher. Demain matin, Philo SUPER !!! Heureusement que j'ai math l'après-midi !

Bonne Nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    163

  • petit-panda

    77

  • Fredy

    74

  • Loli_77

    66

Euh loli 77 et les autres qui partent en cycle 2, préparez vous à avoir peut être une gs. Moi c'et ce qui m'est arrivé. Peut en pas en novembre mais ceux qui partiront vers janvier. Ah moins que l'iufm fasse quelque chose car moi ça me manque e pas avoir fait de cp ou ce1.

Allez bon mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et bien pour moi c'est demain la visite de l'imf et bien que cela se passe relativement bien dans ma classe, je commence tout de même un peu à stresser ;)

Bon allez je file mettre à jour mon cahier journal.

Loli est-ce qu'en D2 tes coordinateurs sont toujours 2 profs de maths ?

Nous dans la vague 1 nous sommes très peu dans la classe à avoir eu des GS en cycle 2 par contre une fille de la classe a au des GS-Cp-CE1 et au moins 9 d'entre nous avons eu des CE1-CE2 qui est sans doute la classe la plus donnée aux T1 que nous remplaçons au 1er SR.

Bon courage à tous,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence aussi par le cycle 2 et je prie pour avoir des grandes sections...

J'espère que c'est possible même en novembre...

Au fait loly...je ne suis pas si balaise sur les pompes, j'avais les genoux au sol... :P

Demain je vais au roller et au bad! Peut-être à bientôt... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Oui, Marie38, on va se voir Lundi prochain et on restera jusqu'au bout cette fois !

Oh la la, j'ai mal aux mollets d'avance...

On s'est pas étiré en partant, je te raconte pas la douleur les jours suivants quand on descendait les escaliers :D

Enfin, c'est de la bonne souffrance !!! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Meaux à Beauval et j'ai une classe de CE2.

Finalement mon inspection s'est très bien passée. L'imf qui me suit m'a dit lque mon travail était excellent donc cela m'a fait beaucoup de bien. Sinon, mes gamins sont plutôt gentils même si certains sont assez excités. Mais bon dans mon école de 18 classes, nous sommes 6 PE2 dont 4 du groupe D2 de l'an passé et certains ont des classes très difficiles.

Bonne soirée,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi julie que ta classe ne soit pas trop hard. Es tu à titre définitif??

Moi, je finis mes cartons et demain c'est le jour J déménagement. Un peu triste de quitter mon appart actuel qui est extra mais bon le confort que cela m'apportera d'être à côté de l'école n'a pas de rpix (enfin pour moi). Adieu les 10àkm par jour :P

je ne serais plus présente sur le forum pendant un moment fin de la ligne adsl cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à titre définitif car j'avais demandé ce poste au mouvement.

Bon courage pour ton déménagement.

Moi aussi j'ai déménagé sur Meaux parce qu'aller-retour Meaux-Melun devenait difficile.

A bientôt

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait un petit coucou ! Je suis à Bordeaux. Mon transfert a été accepté et j'ai repris les cours vendredi matin. Je suis ravie mais cela ne m'empêche pas de penser à tous ceux que j'ai connu à Melun et qui sont des gens supers.

@ bientôt ! Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi fredy!!! tu vas enfin pouvoir rester pres de ta petite famille!!!

Je te souhaite de passer une tres bonne année!!!

a tres bientot! et gros bisous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Freddy !!! GENIAL !!! :D

Je sui ravie pour toi, ça va simplifier ton année de PE2. Mais normalement tu devras revenir l'année prochaine, non ???

En tout cas, profites-bien de ton année !!!

Mais ne nous oublies pas, viens nous faire un ptit coucou de temps en temps ;-)

Grosses Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...