zewineriz Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 (modifié) moi aussi !!! xxx merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
karenh Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) moi aussi çà m'intéresse énormément. merci xxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Juno Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) Ca m'interesse moi aussi!! Merci! xxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
TEYMI Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) BOnjour. MErci pour ton aide. Je vaux bien également recevoir les fiches. Mon e mail :xxxx Merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
typie Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) Moi aussi ça m'intéresse! voici mon mail xxxx merci beaucoup!!! Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
rockette Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) oui, merci mille fois je suis interessée aussi :xxx.. merci beaucoup par avance... Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
tatoune Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) elles m'interessent aussi tes fiches Vanes, merci de me les envoyer si tu peux. mon adresse: xxx encore merci caro Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Roussette Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Merci beaucoup pour ta fiche. Je veux bien recevoir les autres aussi sur ma boîte: xxxx Merci beaucoup !! Et félicitations pour ton admission Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message.
karinemai Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) moi aussi je veux bien!!! merci pour tes fiches!!!! xxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Myrthil Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) Je serais aussi intéressée par ces fiches ! C super sympa ! Mail : xxx Merci! B) Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
vanes Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 voilà j'ai fait des prmeiers envois j'espère que la lecture ne sera pas trop difficile j'ai pas eu le courage de tout taper sur l'ordi je voulais juste vous préciser que ces fiches sont des vulgarisations de photocop de cours d'IUFM (celui d'antony) que nous donnez la prof alors je pense que vous pouvez vraiment vous y fiez je n'ai aps pû scanner les modèles de figurines qu'on donne au concours, mais allez voir dans les revues EPS 1, elles sont en libre accès à antony (à gauche en rentrant, coin magazines, demander les archives au bibliothécaire, il y en a des centaines si elles ne sont pas toutes en libre accès) à bientôt
priane Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) pourrais-je les avoir aussi s'il te plait? xxx merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés