vanes Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 apparemment quelqu'un à trouver une technique pour envoyer le fichier sur le post j'espère que ça va fonctionner sinon je continue bien sûr à vous les envoyer si ça peut vous servir en individuel je vais essayer de faire la même chose pour les arts (ce sont mes deux épreuves favorites avec le sport)!!!!
MJM Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) Moi ausi ça m'intéresse ces fiches. Mon adresse mail : xxx Merci d'avance Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
BLA Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) moi aussi ca m'intéresse!!! xxx et félicitations!!!!!! Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Ally06 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) moi aussi ça m'intéresse stp! Merci beaucoup! bisous xxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
vanes Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Posté(e) 17 juillet 2004 merci à tous pour vos messages de remerciements mais il n'y a vraiment pas de quoi ce site m'a tellement aidé pour passer mes épreuves, je pense que c'est un plus pour les oraux je pars en vacances lundi mais Yola c'est gentillement proposé de nous mettre sur ce post les documents (je n'ai pas réussi à les scinder moi-même) bonnes vacances à ceux qui en ont
Yota Moteuchi Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Voilà, j'ai scindé le document de vanes... en fait, vous allez avoir 3 fichiers, dont le premier est un exécutable (vous pourrez vérifier qu'il ne contient aucun virus)... Marche à suivre : 1°/ Téléchargez les 3 fichiers. 2°/ Exécutez "oralepsforum.part1.exe". 3°/ Indiquez le chemin où vous voulez que le fichier se décompacte. 4°/ Enfin lire "oralepsforum.pdf" avec Adobe Reader par exemple. oralepsforum.pdf 1/3 oralepsforum.part1.exe
Yota Moteuchi Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 oralepsforum.pdf 2/3 oralepsforum.part2.rar
Yota Moteuchi Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 oralepsforum.pdf 3/3 oralepsforum.part3.rar
tazz01 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 (modifié) idem pour moi Merci d'avance xxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
marie laure Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Merci Vanes, J'ai bien reçu ton mail, le seul problème c'est que outlook m'a supprimé l'accès aux pièces jointes jugées non fiables !!!....Je vais essayer de régler ça, enfin si quelqu'un a une idée ... Marie-Laure
Ptit_Rubis Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Merci Vanes pour tes fiches et merci Yota de les avoir mises à disposition!
vanes Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 je pars en vacances demain alors j'espère que vous pourrez télécharger par le message de yota qui a mis les fiches en ligne : en 3 parties (plus le document au début du post) vous avez tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances merci donc de ne pas faire exploser :P mon mail perso!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés