flo07 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) En suivant la procedure indiquee je n'arrive pas à obtenir les fiches . Voici mon adresse si quelqu'un peut me les envoyer : xxx merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
soleia Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Pareil pour moi j'ai la même fiche en 3 exemplaires _bl_sh_ merci
vanes Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 c'est fait pour soleia et flo07 merci de faire suivre à ceux qui ont besoin
Marjo01 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) Je suis intéressée par ces fiches mais je ne parvient pas à les télécharger correctement. Quelqu'un peut il me les transmettre ? Ce serait super sympa Merci Mon mail : xxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
rose2 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) merci vanes, pourrais tu me les envoyer également ? voici mon adresse : xxxxxxxxxx c'est super gentil Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
laetoch Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) salut, vane je suis preneuse aussi pour les fiches stplait, merci beaucoup. xxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Ninouss Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 merci beaucoup à Vanes et à Yota pour ce fichier !!
chantal220 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Merci beaucoup à Vanes et à yota! C'est vraiment très gentil de faire partager le fruit de votre travail!
titinette Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Merci Vanes B) et pour les explications très claires de Yota
Messages recommandés