Darine Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 (modifié) Moi aussi je serai interessée mon email est : xxxxxxxxxx MERCI D'AVANCE Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
flanelle44 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 (modifié) Si qq1 pouvait m'envoyer ses fiches se serai très, très gentil xxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
illinou Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 (modifié) Salut, quelqu'un peut-il me les envoyer par mail à cette adresse xxxxxxxxx Merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
nato Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 (modifié) Si quelqu'un pouvait me les envoyer également, je ferai suivre D'avance, merci beaucoup ! xxxxxxxxx Nato Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
sandrine062 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 (modifié) quelqu'un pourrait-il me les envoyer? merci d'avance xxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
laurymado Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) tes fiches m interessent egalement voici mon mail: xxxxxxxxx merci bcp Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
tiss69 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) pareil que tt le monde xxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
flanelle44 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 (modifié) je suis désolée mais chez moi ça marche pas pour recompacter le dossier _bl_sh_ est-ce que qq1 pourrait me l'envoyer par mail tout prêt :P Merci d'avance Mail : xxxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
radzi Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 (modifié) je suis intéressée aussi : voici mon mail : xxxxxxxxxxxx Merci d'avance Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Maryline Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 (modifié) Je suis également intéréssée: xxxxxxxxxx Merci beaucoup! Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Loluwi Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 (modifié) Bonjour Vanes, merci pour tes cours et j'aimerais si cela ne te dérange pas que tu m'envoies aussi tes fiches APSA. Merci d'avance xxxxxxxxx @+ Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
el bibi Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 cryin J'ai essayé de télécharger les fiches mais mon ordi ne veut pas ouvrir le dossier quelqu'un pourrait il me les faire parvenir sur mon email : aud.carles@libertysurf.fr.. merci d'avance. de retour de vacances on s'y remet
Messages recommandés