aeris Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 (modifié) idem, j'ai un petit pb pour ouvrir les fiches sur mon ordi alors si quelqu'un pourrait me les envoyer, merci beaucoup par avance xxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Emy Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 (modifié) Je suis également intéressée par les cours d'eps, je suis un peu perdue pour cette discipline... Merci d'avance xxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
dragonina Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 (modifié) coucou si quelqu un pouvait me les transmettre .... xxx merci d avance Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
solène Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 (modifié) moi aussi j'aimerai bien que quelqu'un me les transmette car je n'arrive pas non plus à les ouvrir.... merci d'avance mon adresse XXXXXXXXXx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
krys84 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 (modifié) moi aussi je serai interessée pou recuperer ses fiches par mail: xxxxxxxxxxxxx merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
pihouit Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 (modifié) Moi aussi je suis,preneuse . Merci d'avance: xxxxxxxxxx. Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Tititoons Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 (modifié) Bonjour vanes, j'ai vu que tu voulais bien envoyer tes fiches aux personnes intéressées (trop lourdes pour les mettre en ligne). je suis un peu pommée en eps, et je te serai reconnaissante de me les envoyer sur ma bte perso : xxxxxxxxxx Merci pour tout, bye, Muriel Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Tititoons Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 (modifié) Bonjour vanes, j'ai vu que tu voulais bien envoyer tes fiches aux personnes intéressées (trop lourdes pour les mettre en ligne). je suis un peu pommée en eps, et je te serai reconnaissante de me les envoyer sur ma bte perso : xxx Merci pour tout, bye Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
vanes Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 je reviens de vacances et j'ai envoyé les fiches à ceux qui me les ont demandées sur mon email perso si certains ont été oublié, n'hésitez pas... à plus
juju01 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut, je rentre de vacances et moi aussi je suis intéréssée par tes fiches D'EPS. Si tu pouvais me les faire parvenir ça serait super sympa. Merci d'avance.
juju01 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 LC 178 Lyon désespérée C'est encore moi, désolée je ne suis pas au point mon adresse est caroetced@tiscali.fr Merci Juju
courage Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 (modifié) je serais interessée si c'est encore possible!!!! Merci beaucoup!! xxxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés