aeris Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) également interessée par ces fiches merci d'avance xxxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
del-misscalimero Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) je suis intéressée également si tu as le temps!!! xxxxxxxxxxxx merci bcp!! Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
scarpet Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 (modifié) J'aimerais beaucoup avoir la suite moi aussi.... Voici mon e mail : xxxxxxxxxxxx Merci beaucoup Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Ally06 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 (modifié) si quelqun pouvait être super sympa de faire suivre!! MERCI d'avance!!! xxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
marie94 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 (modifié) Bonjour Pas original comme message, mais si quelqu'un pouvait m'adresser la suite du cours cela serait sympa xxxxxxxxxx Merci par avance Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
moon38 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 (modifié) je veux bien faire parti d'un envoi merci xxxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
vanes Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 je reviens de vacances et je n'arrivais pas à retrouver la rubrique "fiches pour le concours", en effet il faut se connecter avec son pseudo maintenant!!! j'espère que vous aurez trouver la manip aussi sinon, je ne sais pas du tout pour les derniers posts si vous avez obtenus les fiches ou pas alors je l'envoi à certains en espérant n'oublier personne à plus et bonne rentrée
llau Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 (modifié) merci pour tous ces renseignents. Merci de me faire passer les fiches : xxxxxxxxxx Merci beaucoup laurence Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
amélie Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (modifié) Je serais également interessée par ces fiches Quelqu'un peut-il me les faire parvenir à l'adresse suivante: xxxxxxxxxxxxxxx Merci beaucoup Amélie Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
stefany Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 (modifié) moi aussi je serai interessée/ xxxxxxxx Merci Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous). Il est déconseillé de laisser son email dans un message. Modifié 3 septembre 2004 par Florent
vanes Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 les fiches (4 docs en tout) sont à disposition sur ce post, gentillement mis en ligne par une de nos lectrices, si vous avez néanmoins du mal envoyé moins un mail sur mon adresse perso car je commence ma PE2 et je ne sais pas si j'aurai mon ordinateur en province bonnes révisions et courage pour le concours
Messages recommandés