GIGIE Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Sido et Bennoel : je n'ai que 2 grands thermomètres et 5 petits (qui en plus ne sont pas terribles), je ne vais pas pouvoir faire mes expériences cryin . Il ne vous reste pas des thermomètres de la prof (les grands et fins)? Comment je vais faire? cryin cryin
coco1813 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 gigie, pour les séances en maternelle ce ne sera qu'après le SR1 en décembre. Bennoel, il n'y a pas de soucis, on se voit demain. Sido, bennoel, gigie, virvolette vous faites vos analyses pratiques dans toutes les disciplines? nous seulement en maths et français. Certainement parce que ces profs sont nos 2 coordinatrice. Sinon vous avez des nouvelles de mélusine? ça fait longtemps. Nous aussi on est assez chargé mais on a tout de même réussi à placer nos cours du samedi matin les jeudis (pendant nos jours d'autonomie) :P
coco1813 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 bennoel c'est bizarre je ne t'ai pas vu dans le hall, si tu veux on se voit demain matin à la rigueur ouà 11h30 vers le réfectoire. Mais bon j pense qu'on se croisera comme d'habitude. Virvolette j'ai passé le message à marie-cécile.
Bennoel Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Désolée coco1813, on est resté un peu tard à la cantoche, J'etais en retard dans le hall. A demain 11h30 sans faute . Patricia
nadiag Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 salut à toutes vendredi 15 octobre nous avons EPS et nous devons nous rendre à Vaujours et on va faire tout un programme la journée. Est-ce que vous avez déjà fait cela et comment cela se passe ? Je ne m'inquiète pas mais j'aimerai avoir plus de précision :P a+ nad
alexe94 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 salut à tous Nadiaq j'ai fait la sortie au parc de sevran mardi, alors programme: le matin petit topo sur la securité routière du point de vue des enfants (comment le travailler...) puis on part en vélo pour aller chercher des endroits spécifiques du parc , nous on n'a pas fini car il pleuvait mais certain on tout fait, puis l'aprèm petit jeu (genre chat-souris) puis course d'orientation à pieds pour allez chercher de balises. c'est sympa mais nous il a plu donc... . sinon bilan de la journée: dans le groupe du matin un mec s'est fait une double fracture au doigt en jouant à chat! et dans mon groupe une fille s'est fait un claquage au mollet... Voila bon courage et couvre toi bien car il fait froid!! :P
nadiag Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 merci alexe comme quoi c'est sympa mais il faut faire attention.J'ai vraiment pas envie de finir à l'hosto
marie-cécile Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Est-ce que vous avez déjà fait cela et comment cela se passe ? a+ nad Alors ça c'est marrant, car j'ai fait ce type de parcours l'année dernière, en stage formation (vi j'ai eu droit au stage comme les autres instits malgré le fait que j'étais LC :P ). C'était vraiment super, mais c'est vrai qu'il faut bien se couvrir car entre le froid et LA TERRE (ws~tl) !!! Une bonne journée en perspective!! PS:essayons de faire honneur aux nanas lors de cette journée, donc po de trainardes!! :P
yulien Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 coool nous n'avons pas cours cette aprem c trop fort looool alors et vous vote vendredi aprem c'était comment looooool allé je plaisante.....
sovie Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 moi je suis venue sur le forum loooooooooooooooooooooool mais au fait ne comptez pas trop sur moi pour monter le niveau en sport mieux vaut pas pour vous que je sois dans votre groupe...
Messages recommandés