Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

euh moi je dirai plutôt sophie

coco: corinne :P ça te reviens? ;)

sophie je ne pense pas elle n'a pas d'ordi lool, je dis ça car je la connait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

ben julien c moi nihel!! tu sais tu mas donné une feuille de renseignement ya pa lgtps! mais ta raison de dire k tu ne me connais pas car moi non plus en fait... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sovie et coco c koi vos vrais prénoms?!!!

salut!!!!!!coco c'est corinne et par déduction et en regardant la liste téléphonique avec les prénoms et noms sovie ça ressemble à sophie mais je vois po le rapport avec le hareng :blink: bref bienvenue sur le forum des pipelettes et de l'entre-aide principalement (je tiens à le préciser) miss!!!

PS: nahla= nihel comme ça pas tout est clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sarah non?

c'est possible, elle a un ordi chez elle mais le truc c'est qu'elle n'était pas là aujourd'hui et c'est aujourd'hui ou la prof a parle bien FORT de situation problème lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sovie et coco c koi vos vrais prénoms?!!!

salut!!!!!!coco c'est corinne et par déduction et en regardant la liste téléphonique avec les prénoms et noms sovie ça ressemble à sophie mais je vois po le rapport avec le hareng :blink: bref bienvenue sur le forum des pipelettes et de l'entre-aide principalement (je tiens à le préciser) miss!!!

PS: nahla= nihel comme ça pas tout est clair!!!

sympa pour les pipelettes, et moi alors???? je compte pour du beurre? bon ok j'ia une grande part de féminité en moi qui ne demande qu'à sortir masi quand même je suis le seul mec alors je tiens a me faire reconnaitre en tant que tel lool

Sinon nihel oui oui je vois qui tu es alors demain on se dira hareng sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui vont être surpris demain !!!mais je vois que ça cherche c bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...