Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou a tous et a toutes!!

moi je suis chez moi je profite de ma petite glandouille!

je suis allée passer mon IRM et heureusement les ligaments n'ont pas ete atteints enfin pas de déchirure!

voila on verra ce que me dira le medecin!

voila sinon a l'IUFM, ils ne veulent pas m'affecter de stage a cause de mon arrêt de travail trop fort!

bisous atoutes et bon courage pour les cours je pense a vous!!

gaelle

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon retablissement p et pleins de courage ....Tu ne rates toujours rien au cours surtout en ARTs visuels ou le cour fut d'une hauteur d'esprit extraordinaire :cry::cry: merveilleux...

Bises et repose toi bien

Patricia

Posté(e)

coucou

sido et gigie je vous ai envoyé un mp dites moi si vous l'avez reçu

bon week end

Posté(e)

mp reçu, je t'envoie tout ça demain car là je suis débordée avec le mémoire et les dossiers de maths et français.

Vivement lundi 15h pour avoir les affectations de SR et se précipiter à la bibliothèque :P

Posté(e)
coucou a tous et a toutes!!

moi je suis chez moi je profite de ma petite glandouille!

je suis allée passer mon IRM et heureusement les ligaments n'ont pas ete atteints enfin pas de déchirure!

voila on verra ce que me dira le medecin!

voila sinon a l'IUFM, ils ne veulent pas m'affecter de stage a cause de mon arrêt de travail trop fort!

bisous atoutes et bon courage pour les cours je pense a vous!!

gaelle

salut gas,

je te fais un gros bisous et te souhaite un bon rétablissement!!!garde le moral, on pense à toi.ciao

fatou

Posté(e)

salut a tous les vacances avant l'heure ont du bon!!

je suis un peu en stress puisque j'aurai a gérer un CM1 CM2 alors qu'il faut que je fasse mes preuves ca va etre chaud!! j'espere pouvoir compter sur vous les filles pour m'aider un oeu!!

bon bah en attendant bon courage pour les cours

gaelle

Posté(e)

J'ai un CM2, et j'accepte aussi votre aide :P

Je pense appeler l'école demain matin pour avoir des informations sur la classe et commencer à faire ma programmation.

Et vous, vous avez quelle classe? (Virvolette, Marie Cécile, Coco et tous ceux que je ne connais que par le net :ninja: )

Posté(e)

J'ai un Cm1 , je vois l'instit vendredi midi.

Je ne sais toujours pas sur quoi je vais travailler à part Anthony Browne et les jeux collectifs...tout va bien

Bon allez COURAGE

Patricia

Posté(e)

J'ai également un CM1 et je pense faire comme toi gigie, je vais appeler l'école pour voir l'instit cette semaine avant de partir pour deux semaines de folies à Barcelone (merci l'iufm) :P :wub: Sinon, je ne sais pas quoi faire, on verra avec l'instit!Bon courage ;)

Posté(e)

moi j'ai une ms

Posté(e)

coucou a vous toutes

le moral dans les chaussettes apres avoir eu mon rapport du SR2, je suis démoralisé mais aussi assez énervée de ce qui a été écrit dessus je ne comprends qu'on puisse descendre quelqu'un a ce point!

enfin du coup je suis en panique pour leSR3 mais bon je vais prendre sur moi il le faut bien!!

alors je compte sur vous toutes pour m'aider

bisous gaelle

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...