Aller au contenu

PE2 Créteil Livry


virvolette

Messages recommandés

salut tout le monde

c'est bizarre mais dans l'école où j'étais l'équipe a reçu la lettre des voeux à renvoyer à l'ia pour le mouvement. Et nous c'est pour quand?

nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie-cécile

    170

  • SIDO

    106

  • GIGIE

    96

  • coco1813

    69

Membres les plus actifs

Images publiées

salut!

je pense que nous aurons notre accusé de réception pour les voeux demain à l'iufm vu que l'adresse était là-bas!

j'espère que vous avez bien décompressé! moi ma fille à la varicelle, un vrai bonheur!!

allez à demain!

bon courage pour se lever!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

savez-vous si certains PE2 ont un stage après les vacances.

Ma directrice m'a dit qu'on aurait peut-être un PE2 après les vacances. Or j'ai vu sur le site qu'il n'y a pas de stage au mois de mai...

Avez-vous des infos ?

Merci;

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

savez-vous si certains PE2 ont un stage après les vacances.

Ma directrice m'a dit qu'on aurait peut-être un PE2 après les vacances. Or j'ai vu sur le site qu'il n'y a pas de stage au mois de mai...

Avez-vous des infos ?

Merci;

Sophie.

Oui mais je sais que dans mon groupe de séminaire il y a une fille qui part en stage fin mai c'est peut etre elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous eu les accusés de réception pour les voeux à l'IUFM? ils ne sont donc pas envoyés au domicile?

étant donné que je suis en transfert de scolarité j'aurais aimé avoir quelques infos.

Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'apres le secretariat pedagogique on ne doit rien renvoyer car on est pe2. il faut aller leur demander pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense que j'ai dû louper un épisode depuis!

En fait, j'ai saisi mes voeux par minitel puis renvoyé le papier à l'IA avec classement des postes de 1 à 7 pour le second mouvement. Jusque là, ça va?

Y avait-il autre chose à renvoyer pour nous? De son côté, l'IA n'envoie-t-elle pas un accusé de réception des voeux saisis par minitel, c'est bien ça dont parlait nadiag??

Merci d'éclairer ma lanterne!

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui mais le secreatriat a dit que l'ia ne nous envoyer pas ce ameux récap maintenant il faut voir car on sait bien que les infos changent tout le temps

mais bon le 11 c'est bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais tu veux dire que les résultats du 1er mouvement c'est bientôt? quelles infos récentes?

entre mes deux IUFM là j'avoue je m'y perds un peu! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la fin du monde est tombé sur moi, je le savais masi bon je suis tombée sur des cons en imf, piufm et inspecteur, du coup visite complémentaire de quoi être heureuse alors que pour moi les stages se sont bien passé. Pourquoi ne sommes nous pas logés a la même enseigne lors des visites? est ce normal? enfin cela étant je me suis fait eu et voila peut etre pas de validatio et de titularisation a la fin de l'année super!!

enfin garder le moral est la meilleure chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gas, ta visite complémentaire aura lieu quand? en Juin? comment ça se passe dans ces cas-là, ils t'envoient dans une autre classe c'est ça?

Mais cela dit pas trop de stress, quand j'étais à Livry, d'après ce que disaient certains profs, ça ne signifie pas forcément non validation automatique à la fin de l'année, en tous les cas bon courage, garde le moral!

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...