Aller au contenu

Qui a une imprimante LASER SAMSUG CLP 320


Roserouge100

Messages recommandés

Bon, je ne voulais pas investir là dedans. Mais, après avoir pris une d'aoccasion qui ne fonctionne pas (pensant faire des économies ) on m'a pris cette imrimante LASER. Mais, pour imprimer sur du bristol uni blanc les couleurs ressortent fades : comment faire pour que le rouge ressorte bien rouge ? Pour apprendre les couleurs aux élèves c'est mieux qu'elles soient comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'encre n'est pas périmée ? Cartouche constructeur ou générique ?

sur le site de Samsung, on peut lire "Samsung a également fabriqué de nouveaux toners améliorant la qualité de vos sorties couleur."

http://goo.gl/2wYFg

Regarder dans les options pour jouer, si cela est possible sur la saturation.

A savoir aussi que le bristol a tendance à "matir" les couleurs. Essaie avec un papier photo, on trouve des ramettes à un prix abordable, ça vaut le coup (coût) si c'est pour des jeux à plastifier par exemple. Le grammage n'est pas si éloigné de celui du bristol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut le coup (coût

:D

Tu mets quoi comme ti-shirt PE une passion et une dévotion ? :D Monsieur ours bosse même le dimanche pour lui et pour nous après X années de carrière !

Merci beaucoup

Sur papier machine 80 grammes ça sort bien rouge. En plus, c'est pour imprimer ton jeu de 7 familles sur les formes. Mais, je vais en faire un jeu de loto. J'ai fabriqué une planche en plus en marron...

Donc, triple merci

Je crois que le toner devait y être déjà à l'achat, en tout cas, c'est récent, moins d'une semaine :-)

Bonne fin de dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...