Britten31 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour, qu'avez-vous pensé des sujets cette année? pour ma part hum...hum...
Lolita Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je ne le passe pas mais une copine, oui ! C'est quel groupement ? J'ai lu des choses sur le forum et j'ai cru comprendre que c'était le groupement 2 ? Apparemment, le français : rude... et les sciences aussi ?
laetitia31 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Pareil pour moi... Français, sans méthodologie pour le commentaire, donc ça va être chaud! La question d'histoire déstabilisante vue les bornes (moyen age au XIXe)... Maths, de mon côté ça va, c'est ma matière forte donc! Et sciences, un peu bizarre quand même... je ne m'étais pas douté que l'on pouvait faire tout un sujet sur la classification
Britten31 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 je crois que c'est le groupement 4 j'ai trouvé l'exo2 de math très compliqué...je l'ai zappé et vu le barème (5 points)!!!! pour les sciences, j'ai eu l'impression que beaucoup de réponses étaient dans le sujet bon, on croise les doigts
WilburMarch Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Avez-vous le lien pour les résultats? Je ne trouve pas d'autres topic ou post-it là dessus...
ali87 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Voici le lien pour les résultats: https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetCNC/resultats#bookmark Vivement demain, qu'on soit fixé(e)s!!
WilburMarch Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Merci! Bon courage à vous pour l'attente!
titou31 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 bonjour et bon courage à tous, j'avais une petite question, à quelle heure sont les résultats?
nath2209 Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Salut, lors des écrits on nous a dit que les résultats devraient tomber vers 17h mais dans la pratique ils arrivent généralement un peu plus tôt dans l'apres midi! Bon courage pour l'attente.
Messages recommandés