Aller au contenu

toulouse 2012


Britten31

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ali87

    41

  • chachacha

    37

  • melimelo12

    12

  • petit-jean974

    10

Ma copine est admissible aussi ! Pour la 2ème fois...

Et vous, c'est une première ?

Bravo à toutes :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. A force de suivre le site sans y participer, je m'étais dit que si j'étais admissible, je ferai parti des vôtres. Donc me voici! :) Bon courage à tous pour les révisions des oraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à tous !

Lors des écrits je n'ai pas pris la feuille où les dates prévisionnelles des oraux étaient écrites. Est-ce que quelqu'un pourrait me le donner ?

Autre question est-ce que vous avez des nouvelles au niveau du CLES ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour le cles, je peux pas t'aider, je n'ai pas besoin de le passer avec mon master d'anglais.

Par contre voici les dates prévisionnelles :

Eps le mercredi 16 mai, épreuve orale 1 : du lundi 21 au mardi 29 mai, épreuve orale 2 : du mercredi 30 mai au mercredi 6 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour le cles, je peux pas t'aider, je n'ai pas besoin de le passer avec mon master d'anglais.

Par contre voici les dates prévisionnelles :

Eps le mercredi 16 mai, épreuve orale 1 : du lundi 21 au mardi 29 mai, épreuve orale 2 : du mercredi 30 mai au mercredi 6 juin.

D'accord, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cles, a priori, ils n'ont eu aucune directive pour l'instant. Donc, il vaut mieux le passer! Par contre, va qd même regarder sur le site siac 1, clique sur certification de langues (ou qqch comme ça) et va voir dans la partie des questions les plus posées. Tu fais peut-être partie des candidats qui ont la validation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du tps, je pense que les candidats se baseront sur la licence. Je te copie/colle l'extrait :

Crédits en langue vivante étrangère au cours d'un cursus universitaire

Un candidat dont le parcours de formation fait apparaître l'obtention de crédits ECTS (European Credits Transfer System) en langue vivante étrangère validés par un établissement d'enseignement supérieur peut être considéré comme justifiant de la certification en langue

Pour moi je pense que c'est bon du coup, mais je leur enverrai un petit mail avec mes relevés de licence au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le texte a l'air de vouloir dire qu'à partir du moment où on a validé des crédits durant notre cursus c'est bon mais tant qu'il n'y a rien de vraiment officiel je ne me réjouis pas trop !! Si vous avez des nouvelles faites les passer ! Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...