Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

voilà, les écrits sont terminés.....

Encore un magnifique sujet de sciences!!

Savez vous quand sont les résultats?

avez vous qq données par rapport aux nombres d'absents?

dans ma salle pour le 2nd concours interne 9 présents sur 34 inscrits! :)

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Salut !

Alors comme d'hab', les correcteurs vont bien prendre leur temps et nous n'aurons les résultats que le 14 novembre après-midi.

Sinon, d'après ce que nous ont dit les dames qui nous surveillaient, il y avait seulement 1/3 de présents dans le département (28).... par contre, elles avaient l'air de parler en global, ie tous concours confondus !!!

De mon côté, ça c'est plutôt bien passé ce matin (formation scientifique dont 4 ans en bio, donc ça aide pas mal !). Et pour l'épreuve d'hier, ben je pense que ça ira aussi... je croise très très fort les doigts pour que ça passe. :wink:

Maintenant, c'est RELAX !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kascolla , je suis dans le même cas que toi , je suis matheuse avec une formation svt donc ça a été mercredi et j'ai assez bien senti la journée de mardi donc on verra .....

J'ai appelé le rectorat il n'y a eu que 45 présents en interne sur les 168 inscrits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kascolla , je suis dans le même cas que toi , je suis matheuse avec une formation svt donc ça a été mercredi et j'ai assez bien senti la journée de mardi donc on verra .....

J'ai appelé le rectorat il n'y a eu que 45 présents en interne sur les 168 inscrits !!!

Hello !

Tu n'aurais pas des infos sur le nombre de présents/inscrits pour l'externe ? J'ai essayé de téléphoner au rectorat mais personne n'a décroché... et puis après, je n'ai plus eu le temps de m'en occuper !!!

Merci merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai paspensé à demander .Par contre , il faut insister ils sont souvent long à décrocher !!!

Tu as aussi passé les écrits à Chartres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également passé là-bas et c'est vrai qu'il y avait pas mal d'absents mais j'étais à l'autre extrémité de la salle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rectorat, c'est pas ça... j'ai envoyé un mail : pas de réponse et ils ne répondent pas au tel non plus.... donc tant pis, je ne vais pas y passer tout mon temps !!!

Dommage car j'aurais bien aimé connaitre les chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un autre forum : d'après le rectorat, il y avait environ 50% de présents pour l'académie !

Et vu sur le site d'un syndicat (mais apparemment chiffres donnés oralement) : 1155 inscrits en externe.

Je vous mets le lien ICI pour les autres chiffres !

Euh, sinon, je me sens un peu seule sur ce post !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Les résultats sont bien pour le 14 novembre à partir de 14h (cf le site académique) !

Sinon, toujours pas de mouvement sur ce sujet.... c'est pas grave, c'est l'occasion de le faire remonter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...