Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

Savez- vous si les 2 épreuves de maths et de français se suivent où si ça peut être sur deux jours séparés et dans ce cas est-ce que c'est 2 jours à la suite ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Je ne pense pas qu'il soit possible que les 2 épreuves se déroulent la même journée.... Quand tu sors d'une épreuve, tu es quand même lessivée !!!

L'année dernière, j'avais un jour de break entre les 2 épreuves. Après, possible que tu ais une épreuve une semaine, et l'autre la semaine suivante. Mais franchement je doute que ce soit le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je préfère ça , je ne me voyais pas trop les enchainer ...

Par contre du coup cela multiplie les trajets si les jours ne se suivent pas, je ne pourrais pas prendre trop de jours de dispo donc impossible de rester là-bas entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai appelé le rectorat, on devrait recevoir les convoc mi-avril et les épreuves se dérouleont bien à Orléans cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat, on devrait recevoir les convoc mi-avril et les épreuves se dérouleont bien à Orléans cette année.

Merci pour l'info !

Ca se précise.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se précise tout ca, c'est bien ...

Quelqu'un a des infos sur le nombre de stagiaires par département ensuite ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'info officielle de l'administration mais par les syndicats, on peut savoir un peu ce qui se profile... et c'est pas forcément la joie...

je mets un lien vers un article du magazine "Regards sur" n°64 du mois de mars édité par le SNUIPP28 (page 3, sur les PES) qui parle de cette répartition : http://28.snuipp.fr/...php?article1231

je ne sais pas si la répartition officielle sera dévoilée avant les oraux ou si ce sera la surprise une fois les résultats d'admission sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une bonne nouvelle car je souhaite de tout coeur qu'il y aie un poste d'interne pour l'Eure et Loir !!! Les postes pour l'interne sont spécifiques donc seulement 3 pour les 6 départements, du coup égoïstement ça m'arrange si ils privilégient ce département mais je comprends très bien la réaction des autres candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de l'inspection de Chartres qu'il y a la liste des postes réservés pour les PES pour 2012 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, la répartition académique est sortie :

Externe :

18 = 6

28 = 43

36 = 4

37 = 8

41 = 4

45 = 76

3ème conc. :

18 = 1

28 = 1

36 = 1

37 = 1

41 = 1

45 = 1

2nd conc. interne :

28 = 1

37 = 1

45 = 1

Voilà, voilà...

Des nouvelles de vos convocations ? De mon côté, toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...