Aller au contenu

CRPE 2012 Orléans Tours


jane1504

Messages recommandés

Pour moi non plus ça l'a pas fait! Les boules d'avoir encore perdu un an. Pour info, le seuil d'admissibilité est à 54. Bravo à celles pour qui ça l'a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    68

  • kascollet

    58

  • pioufette

    17

  • petit-jean974

    10

Désolée pour ceux pour qui ça n'a pas marché . Ce sera pour l'an prochain gardez espoir !!!

Est-ce que quelqu'un connait le seuil pour l'interne public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus j'ai cru voir que nous n'étions "que" 9 pour le second interne! bon pour 3 postes certes mais c'est toujours ça!!

bon courage pour la suite à tous , admissibles ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jane.

Tu es de quel département ?Moi je vise plutôt l'Eure et Loir car je suis de l'Orne.

Connais tu le seuil d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Tout d'abord bon courage pour les non admissibles ... que dire de + ... je sais qu'il n'y a rien à dire pour avoir connu cette situation, juste ne prenez pas de décisions avant d'avoir vraiment digéré la nouvelle !!

Et sinon, bravo à tous mes concurrents ;)

J'avais une petite question car une rumeur circule parmi les admissibles "libres" = qui ne sont pas en master à l'IUFM...

Quelqu'un se serait-il renseigné auprès de l'IA pour ... si ... à tout hasard nous aurions le droit au stage en responsabilité ???

(pitié ne brisez pas mon doux rêve créé par cette rumeur!)

Sinon, au pire, tant pis pour eux, je les harcèlerais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les stages , je voulais justement appeler le rectorat pour me renseigner.

Le seuil pour l'interne est de 62.25 . Je trouve qu'il est assez élevé par rapport aux sujets de maths .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous pour ce parcours du combattant entre se battre pour avoir un stage et une vraie prépa pour les oraux!!!! et les certifications à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanaille, je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP...

félicitations pour ton admissibilité et bon courage pour la suite !!

Au plaisir de voir ton nom sur la liste en juin (le 14, je me suis empressée de chercher les noms de mes camarades sur la liste, avant même de chercher le mien...que je savais absent). Et Emmanuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanaille, je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP...

félicitations pour ton admissibilité et bon courage pour la suite !!

Au plaisir de voir ton nom sur la liste en juin (le 14, je me suis empressée de chercher les noms de mes camarades sur la liste, avant même de chercher le mien...que je savais absent). Et Emmanuelle ?

Merci ! C'est gentil :)

Pour Manue c'est non aussi ... :( je n'arrive plus à avoir de nouvelles (mais on était ensemble pour les résultats) mais hélas je sais bien aussi ce qu'on peut ressentir.

Désolée pour toi... je pense qu'il n'y a rien à dire de +. J'ai vu mme Q. juste après, elle était en cours pendant les résultats et tu es la 1ère personne pour qui elle m'a demandé les résultats ;)

Dans tous les cas, avec manue on était ttes les 2 déçues de ne pas avoir apparaitre tous les noms des filles du groupe. Ca a mis un coup, même si on sait que tout le monde ne pouvait y etre en même temps.

Bon courage pour la suite quelle qu'elle soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...