Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou les filles!

Ah ce que je vois sont vraiment :wacko: à Etiolles! 30°C en début de semaine et ils veulent qu'on rejoue les Bronzés! Non mais ça va pas la tête? <_<

De toute façon, y aura pas de piscine pour moi samedi: mon piercing c'est de pire en pire. J'ai tout le côté droit du ventre irradié par la douleur et les picotements. Comme cette sorte d'oedème ne suinte pas du tout, c'est pô bon signe. De plus mon mal de coeur n'a pas cessé de la journée. Donc demain, je vais devoir appelé la scolarité car je fonce chez le médecin. Enfin, c'est mon chéri qui m'y conduira car je ne peux pas resté assise, je dois être couché, semi couché ou debout pour pouvoir supporter cette douleur.

Voilà, après vous avoir raconté la vie de mon piercing, me reste plus qu'à vous souhaitez bon courage pour la pistache demain!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon ben voilà, de retour de la piscine, on a nagé ...........dehors. la piscine couverte est en travaux judsqu'au 30 septembre, ce qui veut dire que vous aussi vous devrez nager en plein air et de bon matin....

j'ai déjà le nez qui coule pfffffffffff

Posté(e)
bon ben voilà, de retour de la piscine, on a nagé ...........dehors. la piscine couverte est en travaux judsqu'au 30 septembre, ce qui veut dire que vous aussi vous devrez nager en plein air et de bon matin....

j'ai déjà le nez qui coule pfffffffffff

J'en r'viens pô :blink::wacko::huh:

ce sont des profonds malades !!!

des piscines, il n'y en a pas qu'à Corbeil, que je sache :o

ou alors, ils ne pouvaient pas attendre début octobre pour nous faire faire les tests ???

ô comme je te comprends taratouille : je suis enrhumée (ou devrais-je dire prise de sinusite) et à la limite de l'aphonie environ 8 à 10 mois par an <_< alors, s'ils veulent que je sois malade jusqu'aux fêtes de noël, ils s'y prennent à la perfection :(

...

et à part ça, en quoi consiste le test ? combien de temps ça dure ? faut faire quoi exactement (à part éviter de virer au bleu) ?

biz

tipiak, légèrement révoltée là...

Posté(e)
Kikou les filles!

Ah ce que je vois sont vraiment :wacko: à Etiolles! 30°C en début de semaine et ils veulent qu'on rejoue les Bronzés! Non mais ça va pas la tête? <_<

De toute façon, y aura pas de piscine pour moi samedi: mon piercing c'est de pire en pire. J'ai tout le côté droit du ventre irradié par la douleur et les picotements. Comme cette sorte d'oedème ne suinte pas du tout, c'est pô bon signe. De plus mon mal de coeur n'a pas cessé de la journée. Donc demain, je vais devoir appelé la scolarité car je fonce chez le médecin. Enfin, c'est mon chéri qui m'y conduira car je ne peux pas resté assise, je dois être couché, semi couché ou debout pour pouvoir supporter cette douleur.

Voilà, après vous avoir raconté la vie de mon piercing, me reste plus qu'à vous souhaitez bon courage pour la pistache demain!

pov leeloo :(

ça fait longtemps que tu l'as, ce piercing ???

ça signifie donc que l'on ne te verra pas cette semaine, si tu dois restée allongée...

dommage, car next week tu pars en stage et à ton retour, c'est moi qui m'y colle :D après ce sont les vacances de la toussaint... on ne va pas bcp se croiser <_<

mais bon, la santé d'abord ! soigne-toi bien et donne-nous des nouvelles

biz

tipiak

Posté(e)

mais on va se geler avec ce temps le matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sont pas bien eux!!!!!!!!!!!!! :blink::blink::blink::blink:

mais as-t-on le droit de refuser?? je crois pas cryin

Posté(e)

alors d'abord faut nager 25m sur le ventre et 25m sur le dos.

2) faut aller chercher un mannequin sous l'eau

3) faut passer dans un cerceau sous l'eau et puis dans un autre truc

4) le prof nous jette un truc ds l'eau (comme pour les chiens vous savez) pis faut aller le récupérer.

moi j'ai fait qu'une épreuve la première après je me suis barrée, ah oui, parce que à 10h tout est fini hein on rentre. alors ceux qui n'habitent pas loin rentrent chez eux et les autres sont bons pour glander à l'IUFM.

je ne pense pas que ce soit obligatoire on a essayé de refuser ce matin et à aucun moment on nous a dit vous devez le faire mais en meme temps on nous a pas donné d'autres alternatives , chépa c'était très ambigu.

enfin bon courage à vous nous c fini!

biz

Posté(e)

TEST DE NATATION:

surtout n'oublier pas votre peignoir!! l'eau est bonne mais il faut nager pour ne pas avoir froid.

il y a quatre tests :

1- nager 25m dos 25m ventre*

2- aller chercher en plongeant un objet lancé avant qu'il ne coule pour vérifier notre rapidité de réaction

3- passer dans un gros plot pour vérifier notre capacité a aller et rester sous l'eau et a se diriger sousl'eau quelques secondes en apné

4- aller chercher un mannequin et le ramner sur 10m sans qu'il ne boive la tasse, il pese 30kg comme un enfant

La profondeur est de 1m80 partout, donc ca va.

test ou pas test je pense qu'il est obligatoire d'assister à la séance, et c'est meme bien de le faire car moi par exemple je n'avais jamais fait de simulation avec un mannequin et au moins maintenant je me rend plus compte de comment il faut porter un noyer, qu'il ne faut pas trop se poser de question et sauter!!

mais surtout apporter : claquette et peignoir!

bon courage

Posté(e)

aller courage j'etais moi aussi tres énervé hier et ce matin et j'ai meme repondu a la prof d'eps mais franchement bien couvert quand on sort ca va, je vous assure, et en plus apres t'es zen pour tout le reste de la journée :D !

sinon petite anecdocte : la prof d'eps arrive et nous dit "de toute facon il faut vous habituer parce qu'avec les gamins..." et je lui replique "heu mes gamins je ne les emmene pas à la piscine exterieure de ce temps la sinon ils sont tous malades demain et j'ai les parents sur le dos des le lendemain" et elle me replique en gros que non et c'est dommage pour moi enfin vous voyez le genre :blink: .

bref elle aurait mieux fait d'admettre que c'etait pour nous un test point final au lieu de leur habitude a repliquer a tout va "mais quand vous serez en classe..." alors que la ce n'est pas justifié!! <_<

Posté(e)
4) le prof nous jette un truc ds l'eau (comme pour les chiens vous savez) pis faut aller le récupérer.

:D:D:D

Je confirme... Pas top ce test... En plus, Aline et moi , pov' femmes enceintes, on a été obligées de s'y coller, au moins pour les longueurs et obligées de se justifier sur le fait qu'on n'allait ni plonger sauvagement dans l'eau, ni tirer un mannequin de 15 kg dans notre état, et toutes ces explications, sous le regard profondément dédaigneux du prof... -n_gri-

Bref, après avoir bien greloté, on est reparties s'habiller et voilà, fin de l'épisode.

Pour les suivantes, mon conseil: arrivez tôt, faites toutes les épreuves rapidement et partez vite! Et amenez un peignoir!!

Posté(e)

ouai moi je suis toujours bien énervée contre le prof <_< et puis avec moi, tu le fais une fois mais pas 2!!j'ai horreur de ce genre de prof et bizarrement c'est tjs des profs de sport qui ont ce genre d'attitude!!

pour les autres, ben bon courage :D c vrai que ça aurait pu être sympa mais pour moi c quand même un manque de respect envers nous! on nous demande de nous comporter en adulte et ils sont très loin de nous considérer comme tel!!où est la logique :blink:

Posté(e)

oulalallah, mais c'est hyper dangreux pour la santé la pe2 !!!

c'est du genre stage pour faire partie d'un comando special ? :blink:

Posté(e)
Pour les suivantes, mon conseil: arrivez tôt, faites toutes les épreuves rapidement et partez vite! Et amenez un peignoir!!

Euh... Dine, Sev, moi je veux bien... mais quand on n'a pas de peignoir, on fait comment ???

déjà que je vais devoir investir dans un maillot de bain une pièce, des lunettes et (à moins que vous ne me confirmiez que ce n'est pas obligatoire) un bonnet, je vais pas acheter un peignoir juste pour ce runtju de test de natation -n_gri-

franchement, ça mériterait une note de frais !!!

vous aviez déjà tout le matériel, vous ??? maillot, bonnet, lunettes et peignoir ???

et après, on a accès à des douches qd mm ?! et avec quoi on se sèche les cheveux ?!

j'hallucine comment ils vous ont traitées, ce matin, les filles (surtout les 2 parturientes, lol) :blink:

demain, on a EPS ; je crois qu'il va y avoir explications <_<

et dans mon groupe, on a cours le samedi matin jusque mi-janvier, donc on ne pourra pas assister à la remise à niveau en natation avant cette date ; pourquoi nous obliger à faire ce test maintenant ? pourquoi ne pas attendre que la piscine soit réouverte ???

quelle sale mentalité, je suis dégoûtée !

dine, tu as raison à propos des élèves qui seraient malades si on faisait ça ; qu'ils ne s'étonnent pas du taux d'absentéisme pour arrêt maladie la semaine prochaine !!!

ah grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

tipiak, trop NRV !!!

PS : je précise que ça n'est pas l'essence même du test que je remets en question, je crois au contraire que c'est très utile... ce sont les modalités qui me hérissent !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...