Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde,

d'abord un gros bisous a notre aline! :wub:

ensuite l'heure des comptes rendus est arrivée : premiere journée et je suis crevée!!!! :D ils m'ont achevée ces petits monstres! Obliger de hausser la voix voire de crier! et oui ils sont tres indisciplinés, coupent la parole, m'appelle sans cesse et criant, se lève et viennent mettre leur doigt levé juste devant mon nez pour etre sur que je les vois, bref, des petits monstres qu'il va falloir canaliser!!! ;) et surtout competences tranversales : vivre ensemble!! ;)

voila sinon grosse remise en question de mon planning apres cette premiere journée : je n'avais pas prevu d'atelier mais a priori cela se fait vraiment beaucoup, mais le maitre que je remplace lui n'en faisait pas, alors les momes et moi on ne sais pas faire des ateliers!!!!!! :huh: :P

Je cherche des infos sur la pertinence des ateliers, ou au contraire des activité en collectif...??!!

bon courage à tous!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-leeloo261

219

• La p'tite chocolatine

189

• tipiak

168

• alinecrpe

147

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

1ère journée enfin terminée... Heu à l'école car là j'ai encore plein de boulot qui m'attend... :cry::cry::cry:

Sinon les petits sont tres bavards, se lèvent sans arret,... et j'en passe. Donc ce matin : règles de vie de la classe... mais rien n'y fait. Faut pas que je lache prise !

Bon aller j'vais pas etre longue car il faut que je retourne bosser !

Bon courage les filles ! la semaine est bientot finie... ;) (meme si j'ai cours samedi matin.... C'est pô juste ! )

Posté(e)

euh j'ai pris la peine de faire un post exprès pour les SR d'Etiolles hein mais bon ....

Posté(e)

Moi aussi, j'ai pensé à vous hier...

veinardes!

Posté(e)

bonjour tout le monde!

de retout de l'hopital!et oui, m'ont fait une belle frayeur <_<

bref, pour raconter en gros, j'ai trop de tension et ma puce est vraiment en retard de croissance...heureusement, elle ne souffre pas et c'est ce qui compte!!

bon,ils m'ont fait flipper parce qu'ils m'ont fait comprendre qu'on faisait en sorte de la tenir au chaud le plus longtemps possible mais que rien n'était gagné...la césarienne était sérieusement envisagée...

après l'écho d'hier, il se trouve que la circulation se fait quand même bien entre elle et moi mais que mes pics de tension ne favorise pas sa croissance...

Donc, je vois une sage femme 2 fois par semaine gynéco tous les 15 jours pour vérifier la croissance de notre puce :wub:

elle ne fera de toutes façons pas plus de 2kg500 si elle nait à terme!j'espère la garder le plus longtemps possible dans mon ventre pour qu'elle aille le plus loin possible et qu'on évite la couveuse!!

du coup, repos, repos et repos...mon petit mari est à mes petits soins donc tout va bien!

merci à gg de vous avoir donné de mes nouvelles!!

je vous souhaite bon courage pour la suite de votre SR, je vois que c'est pas tous les jours facile mais accrochez vous!!

je vous embrasse et vous tiens au courant!

Aline

Posté(e)

Courage alinecrpe, prends bien soin de toi et de ta petite puce !

Sinon, quelqu'un a vu Leeloo ? Elle a peut-être emmenagé dans son école ? ;) J'espère que son stage se passe bien, ainsi qu'à vous toutes ! Courage pour la semaine qui s'annonce.

Posté(e)

elle est passée en coup de vent sur le sujet repas edp....donc pas de grandes nouvelles...

Posté(e)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :P

En tout cas, je suis crevée :ninja: , même si les enfants me donnent la pêche :wub: . Le premier stage n'est pas évident, surtout pour l'organisation :huh: mais c'est si bon d'être à l'école.

Bonne nuit

Vanesssa

Posté(e)

Ben oui... Pas de nouvelles sans doute parce qu'on est toutes DE-BOR-DEES :cry:

En tout cas, de mon côté, heureusement que c'est mercredi demain, que je puisse prendre le temps de venir donner quelques nouvelles...

Je sais pas vous, mais moi, j'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Entre les prépas pour les CE1 et celles pour le CE2, j'y passe mes soirées... Je sais que c'est une question d'organisation, et j'espère que ça va aller mieux, parce que là, c'est carrément effrayant... Au point que mon mari, qui déteste repasser, veut que je lui apprenne quand même à le faire: il n'a plus rien à se mettre sur le dos :P :P :P ...

En plus, les journées en classe sont assez fatiguantes: ils sont mignons mes petits loups :wub: , mais relativement agités et je dois sans cesse les rappeler à l'ordre. Par contre, quand je hausse la voix (sans crier, j'essaie), c'est phénoménal... Ils sont terrifiés :devil_2: . Et ils se calment.... 10 minutes!

J'ai eu ma première visite hier matin, ça s'est relativement bien passé, mon IMF a été assez indulgente compte-tenu du fait que je connaissais la classe depuis seulement deux jours et demi...

Par contre, un conseil: les jours de visite, bétonnez vos séances! Moi, j'ai fait une séance de maths très préparée et une séance de littérature un peu.... flottante. J'ai eu de véritables louanges après la séance de maths, par contre, l'IMF s'est emparé du manque de préparation de la séance de littérature pour me le reprocher. C'est sûr, la diffférence était flagrante.... Les remarques n'étaient pas méchantes, mais bon...

Allez, je vais retourner à mes prépas. L'avantage des jours à venir, c'est que comme je prévois dix fois trop de choses à faire, finalement, la prépa de la semaine prochaine va être un peu allégée...

Allez, bon courage à toutes!

Posté(e)

Ben dis donc, j'ai rarement vu ce poste aussi peu fréquenté !!!!!! Il faut croire que le SR ne vous laisse pas de répit !!! Ca m'effraie un peu, je commence le mien dans 15 jours... Vous nous raconterez le votre avec tous les détails à votre retour, je suppose... Sauf que cette fois-ci, c'est nous qui n'aurons pas le temps de vous lire !!!!!! En tous cas, bon courage à toutes / tous !!!

Posté(e)

Bon ben voilà, je suis malade, j'ai un gros rhume :P

J'espère que les élèves vont être plutôt sympa demain (mais bon je ne rêve pas trop car ce sont de grands bavards ;) ).

Où êtes vous? Je vois des nouvelles de Sev mais où sont Tratatouille, Leeloo et les autres.

Trop de boulots.

Bon jour férié.

Vanessa

Posté(e)

mé non!!!

chui là

j'avoue que pour moi c'est un peu les vacances hein qd même, je les ai que le matin (eh oui l'aprem c'est dodo) et du coup je fais ma prep l'après midi, et du coup le soir je suis pénarde. le seul truc c'est que l'instit que je remplace est tout le temps fourrée ds sa classe. du coup les gamins partent en vrille à chaque fois qu'elle pointe son nez.

mais qu'importe la vie est belle!

sinon j'ai ma première visite lundi et ma deuxième le lendemain lol d'où l'incroyable profit que je vais pouvoir tirer de la première visite!!

soigne toi bien vaness, sev courage et p'tite Aline ben repose toi hein mais t'inkiète même à 2kg500 ils les mettent pas en couveuse. bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...