Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

coucou

alors leeloo ca y est! j'ai été payé le 27 heu c'est à dire hier :D !! ca fait du bien!!! meme si c'est pas le top et qu'en plus il est censé y avoir le plus du mois de septembre!! :(  mais bon...

euh... dine, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis que ce n'est pas le top ? :huh: tu n'as pas reçu ta paie complète ce mois-ci non plus ? dans ce cas, en effet, ça n'est pas très normal et tu devrais leur secouer les puces pour qu'ils s'activent un peu !

maintenant, si c'est parce que tu trouves que 1321 €, ça n'est pas assez, j'ai du mal à comprendre comment on peut se plaindre dès le 2ème mois de la rentrée, après avoir galéré pour obtenir un concours si difficile, alors qu'on savait très bien avant à quelle sauce salariale on serait mangé ;) c'est sûr que si tu étais ingénieure ou que sais-je avant, ça doit être moins rose, mais j'imagine que tu as choisi ce métier en connaissance de cause... et surtout, comparé à la satisfaction d'exercer un métier aussi passionnant, il y a qd mm des compensations autres que le seul traitement :) et puis, moi aussi je touchais plus lorsque je travaillais, j'avais des 13ème mois et des primes de participation et d'intéressement, etc... mais pour rien au monde je n'y retournerai, malgré cela :P

bizzzz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

heu tipiak...ce n'est pas parce que je dis que ce n'est pas le top qu'il faut le prendre comme ca! il y clair que notre paie n'est pas geniale! personne ne peut dire le contraire! mais je ne remettais rien en cause!!! j'adore ce métier et je ne le changerais pas; mais avec mes projets du moment genre pourquoi pas un jour une maison blablabla et bien ca fait mal de voir que l'on ne gagne pas assez pour en avoir une!! c'est tout!!! :blush:

mais sinon : VIVE NOTRE METIER! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi aussi j'ai été payée!! :D bon, moi j'ai tjs l'impression que c'est le jackpot vu ce que je gagnais avant alors j'ai pas à me plaindre et du coup j'en ai profité pour gâter ma puce :wub: petit pyjama, jouet d'éveil, livre de naissance....d'ailleurs, pour info les profs ont -5% à éveil et jeux (c'est la fnac junior en fait avec des supers livres pour enfant) mais le vendeur m'a dit que c'était pas pour les stagiaires...j'avais pas le temps de m'attarder donc j'ai pas pris le temps d'en discuter mais à mon avis avec la carte pro on a -5%...y'avait des albums magnifiques!!faudra que j'aille y faire une razzia!!

bon, j'espère que vous stressez pas trop pour votre SR...moi, demain, journée en normandie avec mes parents que j'ai pas vus depuis le mois d'août alors je suis super contente!

bisous à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aline

qu'est ce que tu dois etre heureuse d'acheter des petits trucs pour ta puce!!!!!! :D:wub:

au fait je suis a la rue : c'est pour quand déja?!! :blush:

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tipiak et cougniflette, je vois que vous etes sur le forum!!

sinon auj' j'ai fini mon projet sur l'automne et ca me fait 7 seances!!!

demain je vais mon projet sur le loup!!!

c'est bientot la rentrée!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon baf il n'y a que moi sur le forum... :cry:

vous etes ou les filles?!! :D

j'espere au moins que c'est parce que vous bossez?!!!!!! :P

a +

Mais non t'es pas toute seule sur le forum Dine... Y'a moi aussi !!!

Bon j'espère que tu passes de bonnes vancaces quand meme et que tu ne stresses pas trop pour le SR.

JF t'a contacté pour venir te visiter ? Moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon premier visiteur.... Dois-je m'inquiéter ?! :cry:

Bonne nuit les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye reçue aussi mais ce mois ci sera tout de même difficile... ah la la, vivement que tout rentre dans l'ordre :)

Sinon, aujourd'hui j'ai du réparer internet qui ne marchait plus depuis quelques jours, du coup je ne me mets que maintenant au boulot... La rentrée approche mais on a encore quelques jours devant nous! :D

Gros bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je suis a la rue : c'est pour quand déja?!! :blush:

salut dine!!

c'est pour le 29 décembre normalement!je commence à angoisser pour l'accouchement mais bon faut bien y passer pour avoir le droit de tenir ma puce dans mes bras :wub:

allez, les filles, oubliez pas de profiter un peu de la fin des vacances!

bises, ALine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Aline c'est rien du tout l'accouchement. même pas mal ! en tout cas pour moi très bon souvenir j'étais prête à recommencer immédiatement

bisousssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai bossé comme une tarée aujourd'hui:

Emploi du temps fait pour ces 3 semaines à venir et donc programmation dans toutes les matières.

J'ai aussi fait une jolie fiche de prep pour ma séance de géométrie :D

Ca m'a tellement passionné de bosser qua je n'ai pas vu l'heure passer :wacko:

La rentrée approche les filles! :oooh:

Z'en êtes où? Pas trop de stress?

Et les D, vous saurez quand pour vos SR? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...