Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

Plein de bisous pour toi Aline :wub:  :wub:  :wub:

Tu vas nous manquer. Profite bien de tes dernières vacances avant l'arrivée de ta puce :blush: . Promis, on te dit ce qu'il se passe sur Etiolles.

Vanessa

Demain, rdv pour le mémoire à 12h00 :)

J'ai croisé 2 fois le prof cette semain et décidément il s'obstine à m'appeler par tout sauf mon prénom! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben voilà... Vacaaaaaannnnnces! :applause:

Pour ma part, je mets les voiles demain, jusqu'à lundi 1er novembre! Bon, d'accord, j'emmène un peu de travail parce que j'ai trois semaines de double niveau à préparer, mais bon, à part penser à des séquences, je ne vais rien préparer trop à l'avance: je risque trop de devoir refaire le boulot!

Aujourd'hui, j'étais à la grand messe du patron de l'IUFM, le très pertinent mister B.. No comment :ninja: !

Bon, les filles, je vous souhaite des belles et bonnes vacances. Leeloo, profites-en pour te coucher un peu plus tôt :P . Mister B. a dit qu'il fallait qu'on dorme bien et qu'on mange bien...

Aline, bon début de congé mat' ;) !

Et bon courage à toutes les autres...

PS: Y'a plein de nouveaux petits smileys rigolos par ici! :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message juste pour jouer avec les emoticones :devil_2: hi hi, je les trouve délirant!!!

passez de bonnes vacances, vous prenez pas trop la tête pour le SR et pensez à bien vous reposer!! :)

vanessa, j'ai reçu aujourd'hui le journal spécial massy et y'avait un petit article sur les centres de loisirs et figure toi qu'ils ont illustré l'article par des photos du centre de la maternelle du pileu avec qqs unes de nos chères petites têtes blondes :applause:

si tu le souhaites, je te scanne l'article et les photos, tu auras des souvenirs de salomé, titouan, maxime, guillaume etc...dommage ils n'y sont pas tous mais ça m'a fait rudement plaisir de les revoir ne serait ce que par photo!!

gros bisous à tout le monde!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline gros bisous à toi et occupe toi bien de vous 2!

bonne vacances à toutes et sev t'as pas peur de te retrouver le 1er avec une charge de travail titanesque? vous en pensez quoi les autres? on prépare ou on âttend de voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah nous voila en vacances, et ca va faire du bien!!!

demain je traine un peu a l'agora et ensuite, boulot, boulot, boulot!! mais pas trop quand meme hein!?

mais j'ai de quoi m'occuper avec tous les bouquins que j'ai pris au CRD et au CDDP!

d'ailleurs n'oubliez pas : CRD ouvert cette semaine mais pas CDDP qui r'ouvre que le mardi 02/11/04!

voila

bonne soirée

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline gros bisous à toi et occupe toi bien de vous 2!

bonne vacances à toutes et sev t'as pas peur de te retrouver le 1er avec une charge de travail titanesque? vous en pensez quoi les autres? on prépare ou on âttend de voir?

Salut Taratatouille,

Pour réponder à ta question, je ne sais pas trop, d'un coté j'ai envie de m'avancer mais de l'autre je suis fatiguée et je me dis qu'une fois sur place, il faudra tout refaire. Je crois que je vais faire mes fiches de séquence pour me donner une structure et peut être la première fiche de prep mais c'est tout.

PS : Aline, je veux bien l'article :wub: . Merci beaucoup. J'espère que ta puce ne danse pas trop la samba et que tu te reposes bien.

Bises et Bonne journée

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vaness, merci d'avoir répondé à ma question :P de toutes façons je suis HS aussi et je ne fais rien alors......

bon courage à toutes celles qui font quelquechose!!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou! Me voici de retour de mon long week end. Je suis venue totalement ressourcée! :D Ca fait du bien la brise marine. En plus, une bonne novelle: nous allons très certainement obtenir un appartement par l'inspection académique :D Nous serons à Evry, dans un F3 de plus de 70m2 pour 400€ CC . Nous le visitons jeudi après midi, j'ai trop hâte!!

Côté préparation du stage, j'ai programmé tout l'emploi du temps des 3 premiers jours, fais certaines photocopies. Je pense faire les séquences d'EPS, Arts plastiques et littérature et préparer 3 ou 4 fiches de séances pour les 2 premiers jours mais c'est tout! De toute façon, comme faudra sûrement tout refaire <_<

Je vous fais de grosses bises dont une énorme pour Aline et sa puce! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, une bonne novelle: nous allons très certainement obtenir un appartement par l'inspection académique :D 

S'agit-il d'un logement de fonction ??? Comment t'es-tu débrouillée ?? Je te demande cela, car ça peut intéresser certaines personnes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande auprès du service "logement" de l'inspection académique. On m'avait refilé le numéro de celui de mon département (91).

Je pense qu'il faut s'adresser au service administratif de votre département pour obtenir le numéro du département "logement". Il faut donc d'abord téléphoner pour qu'ils vous envoient un dossier de demande de logement. Ensuite ils font jouer leurs partenaires et ce fut, en l'occurence pour nous, Essonne Habitat (HLM et compagnie) où les loyers sont très avantageux.

Ce n'est pas un logement de fonction je crois...

Enfin, je ne sais pas trop. Ils ont mis un peu plus d'un mois pour me porter candidate à un appart correspondant à mes critères. Nous devons le visiter et renvoyer à nouveau un dossier avec des tas de papiers très vite (avant le 2 novembre). Une commission se tiendra pour nous attribuer définitivement le logement. La remise des clés devrait se faire alors le 1er février 2005.

Voilà...

PS/Quelqu'un a-t-il reçu sa paye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

alors leeloo ca y est! j'ai été payé le 27 heu c'est à dire hier :D !! ca fait du bien!!! meme si c'est pas le top et qu'en plus il est censé y avoir le plus du mois de septembre!! :( mais bon...

cleo : ca va pas de revivre ces moments de tres grand stress, tu veux que l'on court toutes aux toilettes!!!! :P

allez je vais commencer a me mettre a ma programmation et a mes sequences, tout de meme, ca approche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...