Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

Je vois que des posts se sont crées pour les autres départements de l'académie mais je ne crois pas que ceux de Saint Germain se soient déjà manifestés... alors qui vais-je donc pouvoir croiser dans les couloirs de ce bel iufm à la rentrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

Au fait, y'a t-il des chambres à louer à l'iufm de saint germain? si non, qq'un peut il me renseigner sur les quartiers à éviter pour la recherche d'un appart, les bonnes agences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je quitte l iufm de cergy pour celui de saint germain!!!!!!!!!!!!

saint germain est une très belle ville mais très chère aussi

et dans notre IUFM pas de cantine ou cafet donc pour manger c ets la galère!!!!!!!!!!

vous avez fait quelles options? et vous passerez l'habilitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a moi aussi.

J'espère que les PE2 nouvelle fournée seront ouverts et tolérants envers les "mères de 3 enfants" car j'ai entendu tellement de choses sur le sujet :ph34r:

Au 1er septembre à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais aussi faire partie des PE2 de Saint Germain en Laye

Moi aussi je suis à la recherche d'un appartement car je viens de Toulouse...

Si vous avez des info à me donner...je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ce matin j'ai reçu un courier de l'iufm pour choisir mon secteur (pour les stages) et les options .

Pas facile de choisir vu que je sais pas encore où je vais habiter ;) mais c'est sûr que ce sera pas Rambouillet , ça fait carément la moitié sud du département , et moi je cherche un logement plutôt vers St germain :D . Bon on a 1 mois pour renvoyer le papier, pourvu que d'ici là j'ai qq'chose _bl_sh_

Sinon j'avais sciences au concours, donc je suppose qu'ils me mettront dans un groupe avec plus d'heures en H-G

En langue, je choisis Anglais.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi aussi c'est Saint Germain, et moi aussi maman de deux enfants.

J'ai reçu aussi ce matin une lettre de l'IUFM avec la demande de choix des secteurs pour les stages. Autrement, moi j'avais pris Sciences/Technologie et Musique en options au concours et j'ai choisi l'anglais.

On va être surement amenées à se rencontrer et peut-être dans la même classe, qui sait ?

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je commençais à désespérer de ne voir personne de St Germain cryin , je serai là aussi, EX LC en tant que ZIL, j'en ai vu de toutes les couleurs !!!

j'espère qu'on se verra au 1er septembre !!

biz

vanille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous êtes convoqués à quelle heure? moi c'est 13h

je sais pas si on sera ensemble,vivie, car moi j'ai pas pris musique et je suppose qu'ils regroupent les gens qui avaient les mêmes options et qui choississent la même LV. J'imagine qu'il y a pas mal de groupes .

Vanille, sais-tu combien de LC (ex LC pardon) seront sur st germain?

Vous serez avec les admis 2004 , non?

C'est bizare, d'un côté ils font des groupes en fonction des options et de l'autre il ne tiennent pas compte de la spécificité des ex LC qui forcément n'ont pas les mêmes besoins. Mais bon moi j'en suis contente car c'est surement un atout que de cotoyer des personnes qui ont du vécu de terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...