Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

normalement on était une trentaine pour les Yvelines (qui seront à St Germain) sur la première vague, je ne sais pas où sont parties les autres vagues de recrutement.

En ce qui concerne le mélange EX LC et PE2 "tout frais" !! je ne sais pas comment ça marche, le principal, c'est d'y être tous arrivés, par la petite ou par la grande porte !!!

Moi je suis convoquée à 9H00, un mercredi matin, trop naze!!! <_< :P

vanille

ps : moi j'avais option sciences et arts plastiques au concours donc hist-géo à fond cette année, quand à la dominante, je me penche vers les arts plastiques et musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

oui alga j'ai recu une convoc pour liufm mais d'antony alors que je suis admise via le transfert de scolarite sur st germain

et je n'ai par contre rien recu concernant les lieux de stage comme certains d'entre vous :o

je vais essayer de les avoir demain

aujourd'hui pers ne repondait

et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur St Germain.

Maman de 3 enfants, j'espère que tout se passera bien.

Je suis convoquée à 9h00 et j'ai choisi options Sciences/musique et je pense prendre une dominante Musique (et arts plastiques je crois que c'est une dominante commune).

A + dans les couloirs de l'IUFM. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je quitte l iufm de cergy pour celui de saint germain!!!!!!!!!!!!

saint germain est une très belle ville mais très chère aussi

et dans notre IUFM pas de cantine ou cafet donc pour manger c ets la galère!!!!!!!!!!

vous avez fait quelles options? et vous passerez l'habilitation?

Tu parles de quel IUFM : Cergy ou St Germain.

Parceque s'il n'y a pas de lieu de restauration, ça va être pratique !! :o

Merci de confirmer ton info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur st germain il n'y a pas de resto effectivement, seulement 3 ou 4 micro ondes pour tout le monde sachant que tout le monde ne rentre pas dans le pseudo réfectoire de st germain

Un resto U était prévu pour décembre 2004 mais je ne sais pas où cela en est car j'ai été appelée sur LC en octobre alors je ne suis pas retournée à l'iufm depuis.

C'est vrai que pour manger chaud l'hiver, c'est vraiment la galère !

on verra bien

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vanille pour ces renseignements. En effet, nous verrons bien comment cela se passe en septembre. Je pense que je vais prévoir des sandwichs au départ. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Bien moi aussi je serai à l'iufm de St Germain cependant comme je vais faire un petit tour en Norvège... :P Je ne serai pas là, le jour de la rentrée!!! :P

Moi la rentrée c'est le 16 août , pffff <_<

Eh...oui en Norvège les cours reprennent plus tôt!!!!

Voilà alors je compte sur vous pour me donner des nouvelles de l'iufm....pendant les 3 mois à venir!!!

Je reviens en mi-novembre!!!! ;)

Je sais vraiment pas où je vais mettre les pieds mais vive l'aventure!!!! :blink:

Quant aux dominantes....ben j'en sais rien...j'ai une tendance ART ou EPS... Bon je sais cela n'a rien à voir! On verra bien!

Voilà :wub: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis convoqué à st germain mercredi à 9h.

Mes options au concours étaient sciences et musiques;

Puisqu'il faut choisir une langue, alors j'ai choisi l'anglais maisc'est vraiment parce qu'il faut choisir :P cryin

A la rentrée mais d'ici là il faut trouver un appart <_< . Je viens du sud aussi , Pau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post :rolleyes:

Alors personne d'autres à 13H, me dites pas que je serai toute seule :( (du forum :P )

Bon j'ai pas envoye mes papiers, dites moi si c'est bien ça:

Dans les 15 jours (donc avant le 30 jt vu que j'ai reçu les doc vers le 15) : le dossier à la DPE16

Pour le 16 août : l'acceptation de notre place à envoyer à la division des examens et concours DEX3

(ils peuvent pas avoir une même et seule adresse ;) )

Pour le 20août: la fiche de renseignement concernant les options à envoyer à l'iufm

et enfin pour le jour de la rentrée : le dossier MGEN

c'est bon j'ai tout compris _bl_sh_ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, futurs collègues ;)

Moi aussi, je serais à St Germain à la rentrée... :D J'ai rendez-vous à 9h... Vous avez remarqué qu'on est les premiers de l'académie à rentrer!!!

Ne paniquez pas trop pour les micro-ondes... Il y en a un peu plus que quatre quand même... Mais c'est vrai que parfois, c'est la galère!!! :(

Comme options au concours, j'avais pris Histoire-Géo et Musique... Et, pour les langues, j'ai moi aussi choisi anglais (par élimination!!!).

J'espère rencontrer plein de gens sympas l'année prochaine, car en PE1, j'ai été plutôt déçue cryin

A très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi ça sera à 9h00...

J'avais sciences et musique, et j'aimerais bien prendre dominante sport, j'adore ça !!

Sinon, comme langue, ce sera Anglais quoique j'aurais bien aimer prendre Espagnol mais ça fait depuis la terminale que j'en ai pas fait. ça ne m'étonnerait pas que je parle mieux espagnol que anglais!!! <_<

J'ai trouvé un appart à st Germain par une agence, et les prix sont..... chers :blink:

J'espère vous rencontrer à la rentrée et pourquoi pas être dans le mm groupe, qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...