Aller au contenu

PE2 saint germain en laye


pitch

Messages recommandés

Merci Azerty!!!

Au fait : j'ai rendu mon projet pluridisciplinaire... une bonne chose de faite!!! :P :D

Je me dis qu'après ce stage, la fin de l'année va être très cool, c'est ça qui me motive!!! :blush:

Pour les mi-temps, je ne sais pas, je sais qu'il y a une fille de ma classe qui en demande un, mais, c'est tout, désolée...

Sinon, je commence à y voir plus clair, j'ai presque fini de préparer ma journée de lundi, j'attaque mardi!!!

Et demain, au programme : jeudi, vendredi et samedi!!!

Comme ça, j'aurais un peu de temps pour souffler mercredi (et pour faire les courses, le ménage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Viou78

    55

  • matmat

    55

  • azerty

    36

  • marjojo

    33

Membres les plus actifs

bon courage à tout le cursus A pour ce nouveau et dernier stage !!!!!!!!!!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement, je suis très en retard sur mon programme... j'en suis encore à la journée de mardi...

C'est si long de tout préparer!!!

Comment faites-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça y est !!!! 1ère journée !!!!

Comment ça s'est passé pour vous ????

Pour moi, l'organisation en triple niveau est vraiment difficile, et j'avais prévu trop de choses, donc déjà du retard..... Et les enfants un peu excités par l'arrivée d'une nouvelle maîtresse, donc j'ai dû me fâcher le premier jour, j'espère que ça ira pour la suite ....

Et vous, et vous ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, comme prévu, classe très difficile au niveau discipline...

28, c'est vraiment trop!!!

En fait, jusqu'à la première récrée, ça va, mais après, c'est le bazard toute la journée, et c'est dur...

Moi aussi, j'ai déjà du retard, et je crois que ça ne va pas aller en s'améliorant...

Première visite prévue jeudi prochain (24 mars)...

C'est l'angoisse!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors, le cursus A, comment se passe votre stage???

Moi, c'est chaud... les élèves sont très durs...

Mais j'ai eu ma première visite cette après-midi, et ça s'est bien passé...

La deuxième, c'est demain matin... alors, on verra bien!!!

En tous les cas, on ne pourra pas me reprocher de ne pas mettre en oeuvre les conseils qu'on me donne, parce que du jour au lendemain... c'est un peu court!!!

Bon courage à tous!

Et bonjour au cursus B!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Je suis contente pour toi Matmat !!!

Et bien pour moi, première visite demain matin, et il veut voir comment je "gère" le triple niveau !!!!! :cry: J'espère qu'il ne sera pas trop dur, car je suis super fatiguée, et je n'ai jamais eu un cahier journal et de prep aussi épais !!!!!

Bonne continuation à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite du courage à toutes les 2; tenez bon!

Pour nous la répartition se fait mardi: on saura déjà au moins le niveau de classe et le lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines de stage et une visite, et bien je suis soulagée !!!! :P

Le MF m'a dit que c'était tout à fait correct pour une première fois en triple niveau, et surtout il m'a dit que ça se voyait que j'étais faite pour ça !!!!!! Et ça , ça fait vraiment plaisir !!!!!

Il était très sympa et il m'a donné plein de conseils !

Maintenant, je vais souffler une journée, avant de m'y remettre pour ma deuxième visite, bonne continuation à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super marjojo; ça doit booster des remarques comme ça :)

je rêve qu'on me dise la même chose :P :blush: (ça me rassurerait et ferait tomber toutes mes appréhensions, doutes et autres :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mes deux visites sont passées...

Mes stages sont validés!

Aujourd'hui, c'était un peu limite, mais, c'est passé quand même (ouf)... Il faut dire que je n'avais pas prévu une séance très simple... J'attendais surtout des conseils.

La fin du stage va me permettre de les mettre en oeuvre, j'espère... Et vivement septembre, qu'on ait notre classe!!!

Bon courage à tous!

PS : merci Azerty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le cursus A, visiblement cela à l'air de bien se passer pour vous.

Moi, je viens d'avoir l'école où je vais au téléphone : la directrice n'a jamais voulu me passer la maîtresse que je vais remplacer "Je suis la directrice ça tombe bien racontez moi tout!!". Ensuite, lorsque j'ai demandé pour le jeudi de tuilage si la maîtresse mangeait là le midi (pour qu'éventuellement je puisse parler avec elle), elle m'a dit on mange tous ensemble mais le jeudi pas possible car réunion pédagogique... (alors moi dans tout ça ??). :huh:

Elle m'annonce que c'est un double niveau CM1-CM2 :cry: (alors qu'on m'avait dit que c'était un CM2 : les aléas de l'IUFM) et pour clore le tout : elle veut que jeudi j'amène mon CV : adresse exacte et diplômes !!!!!!!!!!!!!!!! :ninja: Allez comprendre ???

Ca commence bien, j'espère que pour le reste tout va bien se passer.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...